boite de Matériel pour Lasalle

Répondre
Avatar du membre
Marechal Bertrand
Messages : 49
Enregistré le : mar. 24 mai 2022 08:11
Localisation : RUEIL MALMAISON
Jeux et périodes pratiqués : Empire 15 et 28mm et Antique en 15mm, et enfin naval à la voile ;-)
Contact :
boite de Matériel pour Lasalle

Message par Marechal Bertrand » ven. 3 juin 2022 17:15

Hello,

je souhaite me faire une boite de rangement d'accessoires chez Laurent (alias Battlefied factory) sur le modele qu'il a fait pour d'autres règles comme Legion d'Honneur ou Bataille Empire...

Ca permet de mettre reglettes, dés, coton, marqueurs... dans une seule et jolie boite.

Du coup j'ai commencé à réflechir aux dimenssions utiles et aux différentes cases,

je voulais avoir l'avis des joueurs confirmés pour savoir si celà interesse quelqu'un d'autre ?

et si oui si vous vouliez qu'on en parle pour voir si on peut faire sortir un model et des accessoires communs ?
Bertrand MANGEZ,
Adore Audiard et Napoleon
Deteste les 1 au dés
Instagram : #lesfigsdebertrand

Avatar du membre
Le suisse
Messages : 719
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 11:40
Contact :
Re: boite de Matériel pour Lasalle

Message par Le suisse » sam. 4 juin 2022 12:02

Initiative sympa,

l'idéal serait d'en causer lors de la prochaine partie, histoire que la boite soit adaptée aux besoins concrets du jeu, de ne pas avoir une boite trop grande, et que cela puisse potentiellement intéresser d'autres jours effectivement.

Avatar du membre
Marechal Bertrand
Messages : 49
Enregistré le : mar. 24 mai 2022 08:11
Localisation : RUEIL MALMAISON
Jeux et périodes pratiqués : Empire 15 et 28mm et Antique en 15mm, et enfin naval à la voile ;-)
Contact :
Re: boite de Matériel pour Lasalle

Message par Marechal Bertrand » dim. 5 juin 2022 08:54

On a justement une partie avec Denis le 10 juin, si tu es la et intéressé on pourra en discuter effectivement et voi si on peut trouver quelque chose de sympa en commun
Bertrand MANGEZ,
Adore Audiard et Napoleon
Deteste les 1 au dés
Instagram : #lesfigsdebertrand


Répondre

Retourner vers « De la renaissance aux guerres napoléoniennes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités