organisation LEM 2019

Organisation et comptes rendu de la LEM
atommmm
organisation LEM 2019

Message par atommmm » jeu. 13 déc. 2018 18:10

bonjour à tous, la 20ème LEM c'est parti,
salle réservé,
tournois confirmés :
BOLT ACTION, SAGA, TEAM YANKEE, SWORDPOINT, ART DE LA GUERRE, DBA, ARMATI, 1ER EMPIRE.
Démo participatives: ouvertures des inscriptions à partir du 15 décembre mais des choses s'organisent déjà.
Vendeurs: certains ont déjà validé leur participation.
:)
nouveauté cette année: les inscriptions cette année se font en ligne avec Paypal ou sinon par courrier postale + chèques.
Objets pour marquer cette 20ème édition: des membres du bureau proposent un mètre ruban avec logo et un gabari MDF de mesure personnalisé pour SAGA .

le site de la 20ème LEM: http://leveeenmasse.com/fr
:D
vous pouvez faire vos proposions pour des démos participatives, diorama ou autres activités, bar B&B, ect...

infos pratiques:
Les frais de participation de 25€ comprennent : L'inscription, l'organisation, les deux déjeuners (boisson, sandwich, salade) et le petit déjeuner du dimanche (boisson chaude & une viennoiserie) et aussi les lots de fin de tournoi.
La participation aux frais pour les tournois d'une journée est de 15€ et comprend: L'inscription, l'organisation, un déjeuner (boisson, sandwich, salade).
La remise des lots pour les participants aura lieu le dimanche à 16h.
Inscription sur le site : http://leveeenmasse.com via Paypal ou par courrier postale à Figurine & Stratégie : 11 rue du 14 juillet, 94270 Le Kremlin-Bicêtre + Chèque à l’ordre de Figurine & Stratégie. (Notez svp : tournoi ADG LEM2019 + votre Prénom, Nom, Pseudo, adresse email)
Les inscriptions ne seront validées que suite au paiement des frais de participation.

Horaires :
de 8h00 à 17h45 le samedi et 8h00 à 16h30 le dimanche
Adresse : Espace André Maigné 18bis Rue du 14 Juillet, 94270 Le Kremlin-Bicêtre
Métro ligne 7 : Porte d'Italie ou Le Kremlin-Bicêtre



@ bientôt

raffalli
Messages : 8
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 23:56
Localisation : Lille
Jeux et périodes pratiqués : Antique medieval : DBA, to the strongest, banner wars
napoleonien : NPOW
39-45 : mémoire 44
ouvert a toutes les périodes plus strategique ou bataille que escarmouche
fantastique : banner wars
Contact :
Re: organisation LEM 2019

Message par raffalli » jeu. 10 janv. 2019 13:07

Bonjour,

je me suis inscrit via paypal pour le tournoi DBA du dimanche 2/06.

Par contre, attention sur la page de la LEM on indique qu'il faut mettre armati sur le tournoi DBA comme pour le tournoi armati alors que sur le T3 on dit bien qu'il faut mettre DBA LEM 2019.

Vivement juin ;-)

atommmm
Re: organisation LEM 2019

Message par atommmm » jeu. 10 janv. 2019 15:43

raffalli a écrit :
jeu. 10 janv. 2019 13:07
Bonjour,

je me suis inscrit via paypal pour le tournoi DBA du dimanche 2/06.

Par contre, attention sur la page de la LEM on indique qu'il faut mettre armati sur le tournoi DBA comme pour le tournoi armati alors que sur le T3 on dit bien qu'il faut mettre DBA LEM 2019.

Vivement juin ;-)
Merci pour les infos Nicolas pour l'info: je corrige,
:D
je t'ai renvoyé le mail de confirmation d'inscription, encore merci pour la confiance.

raffalli
Messages : 8
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 23:56
Localisation : Lille
Jeux et périodes pratiqués : Antique medieval : DBA, to the strongest, banner wars
napoleonien : NPOW
39-45 : mémoire 44
ouvert a toutes les périodes plus strategique ou bataille que escarmouche
fantastique : banner wars
Contact :
Re: organisation LEM 2019

Message par raffalli » jeu. 17 janv. 2019 09:46

Bonjour,

merci, je viens d'inscrire (car il n'a pas paypal) Pascal , alias ainock qui est de Lille comme moi pour le tournoi dba egalement

le rdv a lieu a quelle heure et la premiere partie est censee commencee quand ? il faut qu'on voit si on dort sur paris ou si on part en tgv tot.

atommmm
Re: organisation LEM 2019

Message par atommmm » jeu. 17 janv. 2019 16:04

raffalli a écrit :
jeu. 17 janv. 2019 09:46
Bonjour,

merci, je viens d'inscrire (car il n'a pas paypal) Pascal , alias ainock qui est de Lille comme moi pour le tournoi dba egalement

le rdv a lieu a quelle heure et la premiere partie est censee commencee quand ? il faut qu'on voit si on dort sur paris ou si on part en tgv tot.
bonjour, je ne pense pas que le tournoi débute très tôt, comptez 9h30.
Nous avons bien reçu votre inscription et celle d'un deuxième joueur.
@ bientôt
ludiquement

atommmm
Re: organisation LEM 2019

Message par atommmm » sam. 23 févr. 2019 08:40

bonjour,


a cette heure-ci:
un sponsor pour le tournoi BE: marqueurs BE
et pour le tournoi ADG: Nappe ADG
les vendeurs confirmés: Abaq, Ludovores, Gauthey, Battelfield Factory, Empire Toad, XavierPiron, HR decor, ZBB Editions,Wargamerswhims, ...

http://leveeenmasse.com/fr

Autres infos pratiques:
Vous pouvez vous inscrire aux tournois par 3 méthodes: (nom, prénom, mail, tournoi)
ici sur le forum
par mail: contact(at)figurine-strategie.fr
ou par paypal: http://paypal.me/figurinestrategie

(l'avantage par paypal est que vous n'attendrez pas le samedi matin de la convention pour payer votre inscription mais pourrez rentrer très vite)

je compte des inscrits de mon côté a cette heure pour les 9 tournois.... (sur l'adresse contact et paypal)
(SAGA: 12, Bolt: 6, BE: 4, Swordpoint: 6, ADG: 3, DBA: 4, ...)

pour les demo participatives:
La Garde 6mm, Légion d'Honneur de SPQR qui présentera son édition tout juste sortie des presses, L'enfer du devoir de Decors Miniature, ...


:D
@ bientôt

Avatar du membre
Lero
Messages : 459
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 21:30
Contact :
Re: organisation LEM 2019

Message par Lero » mer. 27 févr. 2019 23:13

Hello,
Pour Dimanche, j'ai besoin de 4 tables (1,2 x 3,6 environ) pour une démo BAAM haute antiquité.
D'un côté, les révoltés coalisés Syriens, Juifs et Egyptiens avec 45 chars et environ 300 fantassins, de l'autre les Neo-Assyriens avec 12 chars lourds, une puissante cavalerie (40) et 250 fantassins !

Le scénario : la coalition doit empécher la tour de siège de traverser la carte et/ou piller le camp adverse. Les camps seront représentés par l'arche d'alliance d'un côté, par un char sacré de l'autre accompagé de prêtres.

Les insoumis formèrent une énorme coalition sous l'impulsion des Égyptiens et de son Pharaon Chabataka (ou Shabataka, 707/6-690), qui envoya un corps expéditionnaire commandé par Taharqa, auquel vinrent se greffer les Rois : Cili-Bel (720-v.690) de Gaza, Mitinti d'Ashdod, Malik-Rammu d'Édom, Sideqa (ou Zideqa) d'Ascalon (ou Ashkelon), Ézéchias (726-697) de Juda, Lulle (ou Luli ou Elulaios, 729-694) de Sidon et Marduk-Apla-Iddina II (ou Merodach-Baladan, 722-710 et en 703) de Babylone (Livre d'Isaïe 30, 31; 36:6-9) plus divers autres petit souverains.

En 701, Sennachérib la défit définitivement dans la plaine d'Eltekeh (ou Elteqeh) en Palestine où il battit également une armée Égyptienne. Cela conduisit à l'invasion du royaume de Juda (Deuxième Livre des Rois 18:13-16). Sennachérib marcha sur Jérusalem. Grâce à sa préparation son Roi Ézéchias résista au siège inévitable de la cité par l'Assyrien, mais finalement, voyant sa détermination, après de nombreuses négociations sous les murs de Jérusalem, il lui offrit de lui payer un énorme tribut pour éviter que sa cité soit ravagée. Ces faits sont encore âprement débattus par les historiens

Image
Sennachérib et son fils Arad-Mulissu après la
bataille de Eltekeh en 701 - Détail d'un bas-relief
du palais de Sennachérib à Ninive

(Source : Antikforever.com)

Quatre joueurs de 9h30 à 15h30.

Vu la taille et le nombre de figs à pousser, j'aurais besoin des deux tapis mousepad désert.

Merci de confirmer la disponibilité et l'intérêt pour cette démo.

Bruno

Avatar du membre
Lero
Messages : 459
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 21:30
Contact :
Re: organisation LEM 2019

Message par Lero » dim. 3 mars 2019 18:05

Hello à tous,
Je retire cette proposition qui reviendra pour un dimanche des vacances.
Moins de soucis pour trouver alors du matériel en tapis ou décors.
Cordialement,
Bruno

Avatar du membre
hcollin
Messages : 312
Enregistré le : mar. 28 nov. 2017 18:01
Localisation : Saint-Denis
Jeux et périodes pratiqués : Tercio, SwordPoint, DBA, Saga, Art de la guerre, ...
Contact :
Re: organisation LEM 2019

Message par hcollin » lun. 4 mars 2019 07:56

bonjour
présent pour le bar/sandwichs le samedi sauf imprévu
++
++ Hervé

raffalli
Messages : 8
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 23:56
Localisation : Lille
Jeux et périodes pratiqués : Antique medieval : DBA, to the strongest, banner wars
napoleonien : NPOW
39-45 : mémoire 44
ouvert a toutes les périodes plus strategique ou bataille que escarmouche
fantastique : banner wars
Contact :
Re: organisation LEM 2019

Message par raffalli » lun. 1 avr. 2019 13:39

Bonjour,

combien de joueurs sont inscrit au tournoi DBA ?

Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1652
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Re: organisation LEM 2019

Message par pierre » lun. 1 avr. 2019 16:56

raffalli a écrit :
lun. 1 avr. 2019 13:39
Bonjour,

combien de joueurs sont inscrit au tournoi DBA ?
Je n(en ai que deux dans mes fichiers
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/

Avatar du membre
Zou lezouzou
Messages : 82
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017 15:04
Localisation : bagnolet
Jeux et périodes pratiqués : Bolt-Action V2 et débute a Bloodbowl 2 & Congo
Contact :
Re: organisation LEM 2019

Message par Zou lezouzou » ven. 19 avr. 2019 17:46

après le vieux thomas qui est le grand patron de l'orga de la LEM 2019 ,,aujourd'hui le 19/04/19 ??
a vous
Zou :twisted:
la guerre, c'est avec Zou et a Bolt-Action qu'elle se fait !! :mrgreen:

Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1652
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Re: organisation LEM 2019

Message par pierre » ven. 19 avr. 2019 18:58

Zou lezouzou a écrit :
ven. 19 avr. 2019 17:46
après le vieux thomas qui est le grand patron de l'orga de la LEM 2019 ,,aujourd'hui le 19/04/19 ??
a vous
Zou :twisted:
Toutes les décisions sont soumises a l'approbation du bureau, donc pas de grand patron ;)
Par contre je suis l'interlocuteur privilégié : je rassemble les demandes et je transmets au bureau ;)
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/

Avatar du membre
Fred
Messages : 427
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017 22:26
Localisation : Paris
Contact :
Re: organisation LEM 2019

Message par Fred » lun. 22 avr. 2019 17:12

Sauf contre-ordre je ne pourrai vous aider à beurrer les sandwichs cette année ! :(

Je serai à Marseille pour faire coucou aux mérous...

Avatar du membre
Zou lezouzou
Messages : 82
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017 15:04
Localisation : bagnolet
Jeux et périodes pratiqués : Bolt-Action V2 et débute a Bloodbowl 2 & Congo
Contact :
Re: organisation LEM 2019

Message par Zou lezouzou » mar. 23 avr. 2019 16:02

alors, moi j'ai vue avec Thomas et aujourd'hui avec 2 ou 3 gars du bureau qu'il me faut:
- 6 tables de jeu de 180 sur 120 cm pour mes 12 joueurs (dont 10 qui on payer pour les 2 jours)
- 1 map du dersert et quelques maisons du derserts
- 3 trous a mitrailleuses ou mortiers fabriquer par benjamin
- la murail du moyen age dans le placard a l'entrée de la salle
voilà
mon mail perso: guingamor@hotmail.fr
a plus
Zou :mrgreen:
la guerre, c'est avec Zou et a Bolt-Action qu'elle se fait !! :mrgreen:

Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1652
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Re: organisation LEM 2019

Message par pierre » mer. 24 avr. 2019 09:33

Zou lezouzou a écrit :
mar. 23 avr. 2019 16:02
alors, moi j'ai vue avec Thomas et aujourd'hui avec 2 ou 3 gars du bureau qu'il me faut:
- 6 tables de jeu de 180 sur 120 cm pour mes 12 joueurs (dont 10 qui on payer pour les 2 jours)
- 1 map du dersert et quelques maisons du derserts
- 3 trous a mitrailleuses ou mortiers fabriquer par benjamin
- la murail du moyen age dans le placard a l'entrée de la salle
voilà
mon mail perso: guingamor@hotmail.fr
a plus
Zou :mrgreen:
On va essayer de faire passer tout ça, même si je ne te cache pas qu'on est complètement a cours de parce actuellement, on ne t'avais compté que 4 tables comme l'année dernière et on était a 100% d'occupation. Je vais essayer de voir si un tournois peut libérer de la place
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/

atommmm
Re: organisation LEM 2019

Message par atommmm » jeu. 9 mai 2019 08:29

coucou, avez vous réserver les 30 tables supplémentaires auprès de la mairie pour la LEM?
avez vous prévenu les vendeurs qu'il y a un échafaudage dans le passage livraison et qu'une seule voiture a la foie pourra décharger et aussi que les voitures ne pourront pas s'y garer comme avant. (faudra faire la police vendredi et samedi matin)
pas du tout une bonne idée de mettre 1er empire dans le couloir, en effet ils ont besoin de lumière clair pas comme les jeune de TY, c'est pour ça dalleur que Armati ou 1erE sont habituellement contre les fenêtres.
...
pas de comm sur le nb de participants aux tournois ni de liste des demo, ca urge la on est a 3 semaines de l'évent... personne ne sait ce qu'il y a dans cette convention?
@ +
bon courage , ya du taff

Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1652
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Re: organisation LEM 2019

Message par pierre » dim. 12 mai 2019 13:26

Bonjour à tous les membres du club,

On commence à avoir besoin de savoir qui sera la. Le plus simple sera que vous postiez vos disponibilité dans ce sujet et de répondre au doodl suivant :)

https://doodle.com/poll/g2wdzsqm2g8nc729

Pour rappel, le vendredi est un moment important car nous devons aider vincent à apporter ses tables et ensuite installer la salle complète en fonction du plan. PLus nous serons nombreux, plus ce sera rapide :)

Le bureau de F&S
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/

Avatar du membre
Nicolas
Messages : 432
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 21:23
Localisation : Terre
Jeux et périodes pratiqués : Lasalle, Tercios, HOTT, Blood Bowl, Saga, WWII, DBA
Contact :
Re: organisation LEM 2019

Message par Nicolas » dim. 12 mai 2019 14:39

Hello
Présent vendredi soir pour l'installation
Samedi matin pour l'accueil des tournois et le midi pour les sandwichs (journée démo pour moi)
Dimanche toute la journée

Avatar du membre
hcollin
Messages : 312
Enregistré le : mar. 28 nov. 2017 18:01
Localisation : Saint-Denis
Jeux et périodes pratiqués : Tercio, SwordPoint, DBA, Saga, Art de la guerre, ...
Contact :
Re: organisation LEM 2019

Message par hcollin » dim. 12 mai 2019 15:23

bonjour
présent samedi toute la journée pour accueil et buvette
je ne sais pas encore pour le vendredi soir
++ Hervé


Répondre

Retourner vers « Anciennes Levée En Masse du KB »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités