LEM 2024 remerciements

Répondre
Benoit
LEM 2024 remerciements

Message par Benoit » dim. 2 juin 2024 19:28

La 24eme LEM vient de se terminer, je pense qu'il s'agit d'une bonne année.

Merci à tous les commerçants, j’espère que vous avez fait un bon chiffre d'affaire.

Merci aux "tournoyeurs" SAGA et Hott pour leur investissements et aux organisateurs des deux tournois Julie et Didier, des anciens du clubs que nous sommes toujours heureux de revoir.

Merci à Légion d'honneur avec ses belles tables, sa bonne humeur méditerranéenne ;) et à Jérôme, continuez vous êtes au Top.

Merci à Bataille Empire, nous étions de vous accueillir et j’espère que nous vous reverrons l'année prochaine

Merci à Nicolo et sa superbe table Street War les membres du club ont été enthousiastes (à la prochaine convention ou je viens en touriste, j'y cours).

Merci au studio Tomahawak (je pense l'avoir bien écrit :D ) pour la présentation du futur événement de l'année avec votre règle V for Victory, je sens qu'un succès s'approche le 6 juin. En espérant que nous enchanterez encore l'année prochaine avec un nouveau produit.

Merci à Amarante Wargame pour ses deux superbes tables, on était très heureux de vous voir

Merci à Des tranchées aux Bayonnettes (mince je me suis encore trompé) Des tranchées aux barricades pour les deux chouettes tables qu'ils ont animé les deux jours.

Merci à Miska Miniatures pour ses très belles figurines

Merci à l'Atelier Ludique pour son stand qui fait toujours rêver les joueurs.

Merci à Battlefield Factory et son stand qui ralentit la rotation de la Terre avec tout l'aimant qu'il transporte, il nous reste du Thé pour l'année prochaine.

Merci à "Ludovore" pour ton come back au KB :D

Merci à 3D forge pour tes superbes produits

Merci à Michel Gauthey pour ta présence à nos cotés depuis la première LEM (merci mon ami, nous nous sommes connus bien avant la première LEM)

Merci à Christian et ses vieux Briscards pour cette superbe table Normandie

Merci aux anciens de Meudon que j'espère voir devenir les newbies de Figurine et Stratégie :shock:

Merci à Bertrand pour sa magnifique table du samedi sur Général d'armée 2

Merci à l'Empereur et sa sympathique fille pour cette belle table Waterloo 6mm

Merci à Charles pour ses deux tables Branle Bas de Combat et Air raid 36/46 (Charles est un bon client du Bring à Buy, il achete une année pour le renvendre la suivante, nous on touche toujours 5% 8-) Merci Charles)

et enfin, un énorme MERCI à toute l'équipe du Club Figurine et Stratégie grâce à qui cette Levée en Masse a été une grande réussite.

Vous êtes une superbe équipe.

J'espère n'avoir oublié personne dans les remerciements si j'ai oublié n'hesitez pas à m'engueuler fortement

A bientot

Répondre

Retourner vers « 24ème Leveé En Masse : 1-2 Juin 2024 »