Page 1 sur 1

26ème Levée en masse 6-7 juin 2026

Posté : ven. 6 févr. 2026 18:26
par Philémon
Bonjour à tous,
Voici le programme mis à jour de la 26ème Levée en masse, qui se déroule les 6 et 7 juin 2026 😄😄😄

https://www.prince-august.net/actualite ... historique

Adresse :
Espace André Maigné
18 bis rue du 14 juillet
94270 le Kremlin-Bicêtre
Entrée libre, de 9h à 18h45

Au programme cette année

Démonstrations:

- Tables Légion d'honneur et présentation de leur prochain jeu sur le Japon période Sengoku-jidai par AWA Edition

- Démo royaumes et Républiques guerre de sécession en 15mm avec Mickael Roger

- Une démonstration par Des tranchées aux barricades

Une table Saga Age des Césars par le Studio Tomahawk

- Une démonstration To the Strongest Biblique par Scropha miniature et Robert Tison

- Une démonstration Albuera 1811 en Général d'Armée 2 par Le Suisse & PY

- Une Démonstration d’Écorcheurs, règle 28mm Guerre de 100 ans

- Une table par Gauthey Miniature Duel Escarmouche Napoléon

- Une table Boute-selle par Cédric Mas

- Démo "Capitaine Voodoo" (pirate vaudou) ou "Le jour d'après" post-apo dans les égouts de Moscou par Nicolo le samedi

- Une démonstration Débarquement de Normandie par l’Empereur

- Une Maxi-table Blood&Plunder 28mm le dimanche

Tournois:
- La Grande Mêlée Toxique pour Saga, Tournoi Ages antiques
https://www.tabletoptournaments.net/t3_ ... ?tid=39855

- Le tournoi DBA la Stèle d'Ishtar
https://www.tabletoptournaments.net/t3_ ... ?tid=40650

Boutique:
- L'atelier ludique
- les ludovores
- Le traditionnel Bring&Buy

Re: 26ème Levée en masse 6-7 juin 2026

Posté : lun. 9 févr. 2026 19:32
par NICOLO
Bonjour à vous,

je vous propose une démo "Capitaine Voodoo" (pirate vaudou) ou "Le jour d'après" post-apo dans les égouts de Moscou. A confirmer.

Les 2 sont des jeux d'escarmouches 28-30mm (2 tables nécessaires)

mERCI

Re: 26ème Levée en masse 6-7 juin 2026

Posté : mar. 10 févr. 2026 17:13
par Philémon
NICOLO a écrit :
lun. 9 févr. 2026 19:32
Bonjour à vous,

je vous propose une démo "Capitaine Voodoo" (pirate vaudou) ou "Le jour d'après" post-apo dans les égouts de Moscou. A confirmer.

Les 2 sont des jeux d'escarmouches 28-30mm (2 tables nécessaires)

mERCI
C'est noté merci!!

Re: 26ème Levée en masse 6-7 juin 2026

Posté : lun. 9 mars 2026 13:18
par DTAB
Bonjour, Si vous voulez toujours bien du stand "des tranchées aux barricades" et ben on sera là, avec plaisir.

Re: 26ème Levée en masse 6-7 juin 2026

Posté : lun. 9 mars 2026 18:38
par Philémon
DTAB a écrit :
lun. 9 mars 2026 13:18
Bonjour, Si vous voulez toujours bien du stand "des tranchées aux barricades" et ben on sera là, avec plaisir.
Avec plaisir c’est noté ;)

Re: 26ème Levée en masse 6-7 juin 2026

Posté : mar. 17 mars 2026 08:45
par Adjudant
Bonjour Le KB,

On me demande d organiser un tournoi BE...

Est ce possible?

A bientôt

XG

Re: 26ème Levée en masse 6-7 juin 2026

Posté : mer. 18 mars 2026 12:59
par Philémon
Adjudant a écrit :
mar. 17 mars 2026 08:45
Bonjour Le KB,

On me demande d organiser un tournoi BE...

Est ce possible?

A bientôt

XG
Oui bien sûr, hésite pas à envoyer un mail au club ou un message sur Facebook pour préciser le nombre de table qu’il te faudra

Re: 26ème Levée en masse 6-7 juin 2026

Posté : lun. 27 avr. 2026 15:35
par Adjudant
Bonjour

Finalement, je suis contraint d annuler le tournoi BE faute de participants...

Désolé

Ce sera pour l an prochain peut être

XG

Re: 26ème Levée en masse 6-7 juin 2026

Posté : mar. 28 avr. 2026 11:36
par Philémon
Adjudant a écrit :
lun. 27 avr. 2026 15:35
Bonjour

Finalement, je suis contraint d annuler le tournoi BE faute de participants...

Désolé

Ce sera pour l an prochain peut être

XG

Zut, c’est noté

Re: 26ème Levée en masse 6-7 juin 2026

Posté : mer. 6 mai 2026 12:04
par Cédric Mas
S'il y a encore une table disponible (ou deux selon la taille, on est sur du 180x120), je suis disponible pour une démo Le Bouteselle

Re: 26ème Levée en masse 6-7 juin 2026

Posté : jeu. 7 mai 2026 15:07
par Philémon
Cédric Mas a écrit :
mer. 6 mai 2026 12:04
S'il y a encore une table disponible (ou deux selon la taille, on est sur du 180x120), je suis disponible pour une démo Le Bouteselle
C’est noté ;)

Re: 26ème Levée en masse 6-7 juin 2026

Posté : ven. 8 mai 2026 15:48
par NICOLO
NICOLO a écrit :
lun. 9 févr. 2026 19:32
Bonjour à vous,

je vous propose une démo "Capitaine Voodoo" (pirate vaudou) ou "Le jour d'après" post-apo dans les égouts de Moscou. A confirmer.

Les 2 sont des jeux d'escarmouches 28-30mm (2 tables nécessaires)

mERCI
J'ai oublié de préciser que c'était pour le samedi uniquement.

merci

Re: 26ème Levée en masse 6-7 juin 2026

Posté : jeu. 28 mai 2026 01:35
par Philémon
Pour la LEM, la salle ouvre de 8:45 à 18:45 samedi et dimanche, donc ce n’est pas possible d’installer le vendredi soir.

Nous commençons à installer les tables de la salle le samedi à 8h45, et nous devrions avoir fini avant 9h. La salle ouvre au public à 9h