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Customer Service Perry

Posté : dim. 10 déc. 2017 10:45
par pierre
Bonjour à tous,

Je vais partager avec vous mon expérience du customer service Perry.

J'ai fait une commande relativement grosse (~200£) qui n'est pas arrivé après 3 semaines et demi d'expedition. J'ai contacté le service customer des frères Perry vendredi soir après le club. Ils m'ont répondu hier soir (Alan, à ~19h) qu'ils allaient me renvoyer un colis cette fois avec un suivi sans aucuns frais supplémentaires.
Bref, bluffé par leur réactivité et ce super service customer. Je recommande très chaudement !

Re: Customer Service Perry

Posté : dim. 31 déc. 2017 20:38
par Denis
J'ai commandé chez eux avant Noël. Envoyés en deux colis le même jour. J'en ai reçu un mercredi, et toujours pas l'autre. Je commence à craindre...

Re: Customer Service Perry

Posté : lun. 1 janv. 2018 03:37
par pierre
C'est la roulette russe des envois postaux malheureusement. J'ai quelques envois qui sont sur le fil aussi :/

Re: Customer Service Perry

Posté : mar. 9 janv. 2018 01:00
par Denis
Je l'ai reçu aujourd'hui. Ouf ! Les deux colis ont la même dimension et ont été envoyés en même temps. Les numéros se suivent sur l'étiquette du bureau de poste de Nottingham. Mais plus de deux semaines de décalage dans la réception. Sûrement un coup de Robin des Bois.