Customer Service Perry

La rubrique pour parler de tout et n'importe quoi !
Répondre
Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1652
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Customer Service Perry

Message par pierre » dim. 10 déc. 2017 10:45

Bonjour à tous,

Je vais partager avec vous mon expérience du customer service Perry.

J'ai fait une commande relativement grosse (~200£) qui n'est pas arrivé après 3 semaines et demi d'expedition. J'ai contacté le service customer des frères Perry vendredi soir après le club. Ils m'ont répondu hier soir (Alan, à ~19h) qu'ils allaient me renvoyer un colis cette fois avec un suivi sans aucuns frais supplémentaires.
Bref, bluffé par leur réactivité et ce super service customer. Je recommande très chaudement !
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/

Avatar du membre
Denis
Messages : 697
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017 17:59
Contact :
Re: Customer Service Perry

Message par Denis » dim. 31 déc. 2017 20:38

J'ai commandé chez eux avant Noël. Envoyés en deux colis le même jour. J'en ai reçu un mercredi, et toujours pas l'autre. Je commence à craindre...

Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1652
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Re: Customer Service Perry

Message par pierre » lun. 1 janv. 2018 03:37

C'est la roulette russe des envois postaux malheureusement. J'ai quelques envois qui sont sur le fil aussi :/
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/

Avatar du membre
Denis
Messages : 697
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017 17:59
Contact :
Re: Customer Service Perry

Message par Denis » mar. 9 janv. 2018 01:00

Je l'ai reçu aujourd'hui. Ouf ! Les deux colis ont la même dimension et ont été envoyés en même temps. Les numéros se suivent sur l'étiquette du bureau de poste de Nottingham. Mais plus de deux semaines de décalage dans la réception. Sûrement un coup de Robin des Bois.


Répondre

Retourner vers « Quartier libre ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités