Figurines JDR

Les petites annonces des membres du club qui pourraient en intéresser plus d'un.
Répondre
Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1652
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Figurines JDR

Message par pierre » mar. 13 oct. 2020 14:15

Bonjour à tous,

Je me sépare de mes figurines de jdr parce qu'elles prennent trop de place chez moi et que je n'ai pas assez l'occasion de les sortir avec mon groupe de jdr. Le lot se compose :
- De figurines peintes, aimantées et vernies prêtes à l'emploi avec notamment un grand nombre de héros, des orques, des gobelins, des nains, des elfes noirs et des brigands plus un monstre et un ogre.
- Des figurines non peintes variées avec pleins de nains, de figurines asiatique type samourais, de smorts vivants avec des squelettes et des zombies, des vampires, des gardes humains en armures, des figurines type oriental, des elfes sylvains ainsi que pleins de héros en plus et un troll énorme.

Je vends par paypal le tout pour 130€ plus les fdp. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/

Avatar du membre
Lero
Messages : 458
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 21:30
Contact :
Re: Figurines JDR

Message par Lero » lun. 19 oct. 2020 01:42

Ne sachant pas peindre, le lot peint est-il à vendre par lui-même ?
Cordialement,
Bruno

Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1652
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Re: Figurines JDR

Message par pierre » lun. 19 oct. 2020 05:45

Lero a écrit :
lun. 19 oct. 2020 01:42
Ne sachant pas peindre, le lot peint est-il à vendre par lui-même ?
Cordialement,
Bruno
Non, je vends effectivement les deux lots ensembles
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/


Répondre

Retourner vers « Petites annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités