Don armée Muscovite pour Tercio

Les petites annonces des membres du club qui pourraient en intéresser plus d'un.
Répondre
Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1652
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Don armée Muscovite pour Tercio

Message par pierre » mer. 6 oct. 2021 11:00

Salut à tous,

Je fais de la place dans mes placards et je suis retombé sur une armée muscovite non peinte de chez essex qui ferait une bonne base pour tercio.

Je ne la peindrai pas car j'ai des fichiers 3d de meilleur qualité pour cette armée, donc je vais la faire en impression. Je donne donc cette armée.
Don de préférence pour un débutant pour qu'il puisse mettre le pied à l'étrier !
https://www.essexminiatures.co.uk/colle ... cts/rma166

Pierre
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/

Antoine
Messages : 99
Enregistré le : sam. 1 oct. 2022 12:44
Localisation : Le Kremlin Bicêtre
Contact :
Re: Don armée Muscovite pour Tercio

Message par Antoine » sam. 8 oct. 2022 13:20

Bonjour à tout le monde,

L'annonce a (presque) pile un an. Je suppose que l'armée est partie.

Mais comme je suis bien tenté par Tercio et la lecture des règles de campagne m'emballe encore plus, alors si vous avez des figurines à conseiller, vendre ou autre, dites moi !

Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1652
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Re: Don armée Muscovite pour Tercio

Message par pierre » dim. 9 oct. 2022 08:45

Antoine a écrit :
sam. 8 oct. 2022 13:20
Bonjour à tout le monde,

L'annonce a (presque) pile un an. Je suppose que l'armée est partie.

Mais comme je suis bien tenté par Tercio et la lecture des règles de campagne m'emballe encore plus, alors si vous avez des figurines à conseiller, vendre ou autre, dites moi !
Salut,

Oui, effectivement elle est partie. Je dispose encore de pas mal de fichiers 3d qui permettent de faire des armées typées européennes pour la période. SInon, un grand nombre de marques proposent des figurines, avec en tête Essex, By fire and Sword, Khurasan ;)
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/


Répondre

Retourner vers « Petites annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités