Dons variés

Les petites annonces des membres du club qui pourraient en intéresser plus d'un.
Répondre
Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1652
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Dons variés

Message par pierre » ven. 7 janv. 2022 22:59

Bonsoir à tous,

J'ai désespérément besoin de place chez moi, donc je vais ramener un énorme carton rempli de figurine a donner, il y aura du médiéval 28, du romain, du ecw 28, du infinity, et pleins de figs en tout genre.

Je vais tout déposer au club pour les curieux.

Qui dit don, dit pas d'argent, mais par contre je vais mettre un carnet avec le carton dans lequel, chaque personne qui prendra quelque chose devra écrire un de ses souvenirs en rapport avec le monde de la figurine historique !
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/

Avatar du membre
Philémon
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 00:04
Contact :
Re: Dons variés

Message par Philémon » sam. 8 janv. 2022 11:11

Super initiative bravo Pierre!

Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1652
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Re: Dons variés

Message par pierre » dim. 9 janv. 2022 13:24

Image

J'ai fait le bilan, il y a une armée arabe complte, une armée templier complète, des armées anglaises et française guerre de 100 ans peintes avec 40% des figs peintes, du drakula america, du dystopian war et legion, du infinity, plein plein de age of sigmar....
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/


Répondre

Retourner vers « Petites annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités