démo club swordpoint pour la LEM

Organisation et comptes rendu de la LEM
Répondre
Avatar du membre
poulppy
Messages : 253
Enregistré le : sam. 11 nov. 2017 14:14
Jeux et périodes pratiqués : Médiéval : 'On n'a jamais assez de chevaliers ! '
Contact :
démo club swordpoint pour la LEM

Message par poulppy » lun. 8 janv. 2018 13:01

bonjour,

Est-ce que des membres du club seraient intéressés par l'organisation d'une Démo Swordpoint Médiéval.

Dans l'idée, j'ai en tête soit la libération d'Orléans (Prise des Tournelles), soit la bataille de Nancy.

Le concept serait de faire une grosse démo ( genre en 2000 pts de chaque coté) avec décors soignés etc..

atommmm
Re: démo club swordpoint pour la LEM

Message par atommmm » lun. 8 janv. 2018 20:57

poulppy a écrit :
lun. 8 janv. 2018 13:01
bonjour,

Est-ce que des membres du club seraient intéressés par l'organisation d'une Démo Swordpoint Médiéval.

Dans l'idée, j'ai en tête soit la libération d'Orléans (Prise des Tournelles), soit la bataille de Nancy.

Le concept serait de faire une grosse démo ( genre en 2000 pts de chaque coté) avec décors soignés etc..
moi je la vois bien en tournois cette table, avec les british du forum Swordpoint qui veulent faire un tournois médiéval a 1250 points ... ils sont bien motivé les brit pour venir fighter du francais et autres bourguignons, suisses, veniciens flamands et autres continentaux ;)

mas sinon une belle table diorama de demo en medieval : je dis oui oui oui !!!! surtout si c'est singé Poulpy thre great!
:mrgreen:


Répondre

Retourner vers « Anciennes Levée En Masse du KB »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités