Organisation de la 19eme convention du club: La Levée En Masse du 2&3 juin 2018

Organisation et comptes rendu de la LEM
atommmm
Re: Organisation de la 19eme convention du club: La Levée En Masse du 2&3 juin 2018

Message par atommmm » mer. 3 janv. 2018 15:13

tizizus a écrit :
mer. 3 janv. 2018 14:17
Merci

Je suis en train de voir qui sera là

Je penche pour une grosse table secession ou 1870 sur une journée

Et le lendemain, du blucher et du rommel, ou un truc du genre

A confirmer
extra ! une table par jour c'est top, pour le thème: fais comme tu le sens, ce que tu proposeras sera validé avec plaisir :)
(pas trop énorme si possible) .

jppbill
Messages : 118
Enregistré le : lun. 23 oct. 2017 20:14
Jeux et périodes pratiqués : 28 mm : SAGA, Outremer, Swordpoint, KoWH
Fantastique : Frostgrave, Astrahys, Guildball, BloodBowl
Contact :
Re: Organisation de la 19eme convention du club: La Levée En Masse du 2&3 juin 2018

Message par jppbill » mar. 8 mai 2018 21:55

Salut,
Sam résine miniartures aura un stand et il cherche une voiture pour apporter son matériel. Il habite dans le 5eme. Si il y a moyen de s'arranger, merci de faire signe.

Avatar du membre
hcollin
Messages : 312
Enregistré le : mar. 28 nov. 2017 18:01
Localisation : Saint-Denis
Jeux et périodes pratiqués : Tercio, SwordPoint, DBA, Saga, Art de la guerre, ...
Contact :
Re: Organisation de la 19eme convention du club: La Levée En Masse du 2&3 juin 2018

Message par hcollin » jeu. 17 mai 2018 13:55

bonjour
désolé mais je vais devoir vous faire faux bon cette année pour l'organisation
au mieux, je passerai faire un coucou le samedi matin avant de partir en province en début d'après-midi ... dsl c'était pas prévu
je bloquerai plus fermement pour l'année prochaine
++ Hervé

jagger
Messages : 23
Enregistré le : mar. 21 nov. 2017 20:24
Contact :
Re: Organisation de la 19eme convention du club: La Levée En Masse du 2&3 juin 2018

Message par jagger » lun. 28 mai 2018 13:43

Hello les pousseurs de plomb...

Concernant la LEM...il y a bien une démo Black Powder ??
Je ne trouve pas d'info sur le sujet ?

moipasfou
Messages : 20
Enregistré le : dim. 26 nov. 2017 18:23
Contact :
Re: Organisation de la 19eme convention du club: La Levée En Masse du 2&3 juin 2018

Message par moipasfou » mer. 30 mai 2018 20:23

Hello, je viens de voir sur votre page d'annonce pour la LEM une petite erreur concernant ma venue, je ne viens que le samedi avec ma table (chaos in cairo), je ne puis être là le dimanche, comme je l'avais indiqué à mon inscription.
Mpf

atommmm
Re: Organisation de la 19eme convention du club: La Levée En Masse du 2&3 juin 2018

Message par atommmm » jeu. 31 mai 2018 22:56

moipasfou a écrit :
mer. 30 mai 2018 20:23
Hello, je viens de voir sur votre page d'annonce pour la LEM une petite erreur concernant ma venue, je ne viens que le samedi avec ma table (chaos in cairo), je ne puis être là le dimanche, comme je l'avais indiqué à mon inscription.
Mpf
oui Frantz le samedi uniquement
:D
a samedi

moipasfou
Messages : 20
Enregistré le : dim. 26 nov. 2017 18:23
Contact :
Re: Organisation de la 19eme convention du club: La Levée En Masse du 2&3 juin 2018

Message par moipasfou » sam. 2 juin 2018 20:11

Une superbe journée, de superbe rencontre, une table CIC à couper le souffle qui à remporter un large succès (plein de questions, pleins de compliments....bon je sais j'suis pas très objectif c'est ma table......), un super club, un très bon accueil (excepté ce président amateur :twisted: ). Une bonne ambiance, enfin tout bien ! ! !
Maintenant les critiques constructives : un panneau à l'entrée explicatif pour mettre en avant qu'il y a des démos participatives, un panneau dans la salle indiquant où se trouve les dites démo (dans la configuration actuelle, les gens rentrent, regardent les tournois, font un petit tour mais si on ne les accroche pas passe leur chemin pensent que tout est tournoi), une barrette à cheveux pour votre président et sa mèche folle......
Vous pouvez compter sur nous pour l'an prochain et pour d'autres choses, je vais de ce pas commencer à travailler sur votre prochaine levée en ligne et notre projet de faire de l'empire en 28 mm Français qui chassent de la goule dans la toundra russe (si si c'est historique demandez à votre président !) ! ! ! !
A bientôt
Mpf

atommmm
Re: Organisation de la 19eme convention du club: La Levée En Masse du 2&3 juin 2018

Message par atommmm » dim. 3 juin 2018 18:53

moipasfou a écrit :
sam. 2 juin 2018 20:11
Une superbe journée, de superbe rencontre, une table CIC à couper le souffle qui à remporter un large succès (plein de questions, pleins de compliments....bon je sais j'suis pas très objectif c'est ma table......), un super club, un très bon accueil (excepté ce président amateur :twisted: ). Une bonne ambiance, enfin tout bien ! ! !
Maintenant les critiques constructives : un panneau à l'entrée explicatif pour mettre en avant qu'il y a des démos participatives, un panneau dans la salle indiquant où se trouve les dites démo (dans la configuration actuelle, les gens rentrent, regardent les tournois, font un petit tour mais si on ne les accroche pas passe leur chemin pensent que tout est tournoi), une barrette à cheveux pour votre président et sa mèche folle......
Vous pouvez compter sur nous pour l'an prochain et pour d'autres choses, je vais de ce pas commencer à travailler sur votre prochaine levée en ligne et notre projet de faire de l'empire en 28 mm Français qui chassent de la goule dans la toundra russe (si si c'est historique demandez à votre président !) ! ! ! !
A bientôt
Mpf
merci Frantz, la partie à droite dans la grande salle (1er empire ce we) sera full demo et le reste de l'espace en tournoi....
tu as gagner le prix des plus décors au fait! (on a ton lot au club)
:lol:
comme quoi t'es pas totalement fou !

;)

moipasfou
Messages : 20
Enregistré le : dim. 26 nov. 2017 18:23
Contact :
Re: Organisation de la 19eme convention du club: La Levée En Masse du 2&3 juin 2018

Message par moipasfou » dim. 3 juin 2018 19:04

RAHHHHHHHAHHHHHH trop classe j'ai le premier prix du décors ! ! ! Bon ben l'an prochain j'essaie de venir sur deux jours mais c'est pas gagné ! Merci encore pour l'accueil et tout et tout ! !

Avatar du membre
Le suisse
Messages : 719
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 11:40
Contact :
Re: Organisation de la 19eme convention du club: La Levée En Masse du 2&3 juin 2018

Message par Le suisse » lun. 4 juin 2018 12:16

LEM is back !

19 ans, et ce sans interruption, que le club Figurine & Stratégie tient sa convention, la Levée En Masse, en juin au KB… Avec des hauts et des bas, mais toujours fidèle au poste pour garder à flot une convention aussi proche de Paris. Comme diraient certains, Fluctuat nec mergitur !

Bref, cette 19ème LEM fut indubitablement un bon Cru pour nous, et bien sur nous l'espérons également, et surtout, pour vous qui avez répondu présent lors de cet évènement.

Bon cru :
pas seulement par ce magnifique temps ensoleillé,
pas seulement par la taille de convention (nous avions atteint les limites physiques des locaux, utilisant même le long couloir d'arrivée pour y installer du tournois et de la démo, chose que les visiteurs des 10 dernières années n'ont pas connus),
pas seulement par nos joueurs, visiteurs et vendeurs venus de différentes régions, et parfois d'outre-Manche, d'outre-Quiévrain et d'ailleurs,
pas seulement par les fidèles qui chaque année reviennent, quoi qu'il arrive,
pas seulement par les nouveaux venus, jeunes ou moins jeunes curieux, qui voudrons continuer de participer à d'autres manifestations,
pas seulement par l'envie (re)donné à certains de pérenniser ou d'initier de nouvelles conventions,
Pas seulement par les rencontres et échanges entre joueurs et créateurs de règles,
Pas seulement par la présence de vendeurs qui prennent parfois un risque commercial en venant à ce type de manifestations,

Mais aussi et surtout par le plaisir que nous avons eu à vous accueillir en nombre, en faisant notre possible avec nos moyens et nos personnalités d'amateurs passionnés, pour vous rendre ce WE ludique aussi agréable et mémorable que possible.

Ca vaut toutes les moments de fatigues, de doutes, de stress, et de problèmes de dernière minute inévitables que peuvent générer de tels évènements, surtout quand le nombre de participants dépasse allègrement la centaine de personnes. Croyez nous, préparer 140 sandwichs sur place avec des produits frais n'est pas de tout repos :-D

Alors, en attendant les photos souvenirs ainsi que les résultats officiellement validés-tamponnés-signés les arbitres bénévoles des tournois (le service anti dopage contrôle encore la présence ou non de Dés sur les photos finish ;-) ), qui ne devraient pas tarder, nous vous donnons RDV à l'année prochaine pour la 20ème édition de la LEM que nous espérons sera de la même trempe, que dis-je sera encore plus réussie !

Merci à tous, ludiquement,
Le club de F&S


Répondre

Retourner vers « Anciennes Levée En Masse du KB »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités