Campagne "Empires en flammes" [rentrée 2019]

Répondre
Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1652
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Campagne "Empires en flammes" [rentrée 2019]

Message par pierre » mar. 28 mai 2019 22:50

Bonjour à tous,

Image

Je viens vers vous pour vous présenter le thème de la campagne de la rentrée.
Cette année ca sera un grand lotow colonial !
Chaque joueur qui souhaitera y participer sera le représentant d'une des grandes nations européennes (un par nation), vous pourrez choisir votre faction dans la liste suivante sur ce lien doodl

https://doodle.com/poll/89mcuwax89sbghpn

Vous pourrez lors de la campagne conquérir le plus de territoire pour agrandir vos colonies, passer des traités d'alliance ou de neutralité avec les autres nations européennes, attaquer et conquérir les territoires de vos voisins, financer les rebellions chez vos concurrents et bien d'autres choses encore !! Mais il y a aussi de la place si certains veulent jouer des tribus résistants aux colons vous pourrez alors vous trouvez des alliés de circonstances parmi certaine nations européennes afin d'organiser des rébellions dans les colonies

Voici quelques photos de la carte de campagne en préparation.

Image

Image

Les règles de la campagne seront bientôt disponible dans ce meme sujet ainsi que les listes de bandes, je les finalise après la LEM. Tout sera joué en what you see is what you get.

PS : pourquoi j'impose les factions pour cette campagne : parce que je dois réaliser l'ensemble des marqueurs aimantés ce qui est couteux et chronophage, je me permets donc de limiter.
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/

Avatar du membre
Philémon
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 00:04
Contact :
Re: Campagne "Empires en flammes" [rentrée 2019]

Message par Philémon » mer. 29 mai 2019 09:15

Je participe avec des russes! Ça va être cool cette campagne, en plus Pierre a plein de bonnes idées :D

Avatar du membre
François C
Messages : 255
Enregistré le : mer. 25 oct. 2017 14:59
Localisation : Ivry sur Seine
Jeux et périodes pratiqués : Bloodbowl, SAGA, Hott, Frostegrave, Dead Man Hand's, le Lys et le Lion, Lotow
Contact :
Re: Campagne "Empires en flammes" [rentrée 2019]

Message par François C » mer. 29 mai 2019 13:06

Bonjour.

Je suis partant. Je manque un peu de figurines coloniales. Toutefois, j'ai commencer à peintre des étiopiens du 19ème pour faire des autochtones (en plus d'une colonne pour Congo tristement ordinaire).
Salut.

François

Avatar du membre
Ludovic
Messages : 435
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 11:27
Localisation : L'hay les roses
Jeux et périodes pratiqués : Trop de jeux pratiqués et sur trop de périodes
Contact :
Re: Campagne "Empires en flammes" [rentrée 2019]

Message par Ludovic » mer. 29 mai 2019 16:22

Moi j'ai choisi l'option japonais et j'annonce le financement de toute campagne pour aneantir l'anglais mouahahah🤣🤣😝


Répondre

Retourner vers « Evènements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités