bonjour à tous

Tout pour faire connaissance avec nos membres, leurs projets, leur vie et bien plus encore
Répondre
JOMAXI
Messages : 0
Enregistré le : sam. 2 déc. 2023 11:09
Contact :
bonjour à tous

Message par JOMAXI » sam. 2 déc. 2023 11:28

J'ai découvert le club hier soir, invité par Pierre A. pour découvrir les membres et le projet de règle FOCH.
Super accueil et je remercie toutes les personnes présentes.

Je collectionne les figurines et règles de jeu avec figurines depuis une trentaine d'année, le déclic était la découverte des premiers numéros de VAE VICTIS et du stand HEROIKA au salon de la maquette et du jouet....(règle JOMINI actuelle d'où mon pseudo).
Je ne pratique pas et joue en solo jusqu'à présent...et les règles de "solo wargame" sont peu courantes.

J'affectionne les périodes WW1, 1870, et Empire mais suis ouvert à toutes périodes (surtout lorsque les uniformes sont chouettes à peindre).

Mon projet : participer au développement de l'association dans la mesure des attentes et de mes compétences. Jouer à des parties de fast play et découvrir vos règles phare.
Je suis Porte Dorée donc pas loin de KB.

Merci encore pour votre accueil

Avatar du membre
Ludovic
Messages : 437
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 11:27
Localisation : L'hay les roses
Jeux et périodes pratiqués : Trop de jeux pratiqués et sur trop de périodes
Contact :
Re: bonjour à tous

Message par Ludovic » sam. 2 déc. 2023 12:50

Bienvenue et au plaisir d'une petite partie

Avatar du membre
Benoit
Messages : 799
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 22:29
Contact :
Re: bonjour à tous

Message par Benoit » sam. 2 déc. 2023 17:24

Bienvenu parmi nous

Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1665
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Re: bonjour à tous

Message par pierre » dim. 3 déc. 2023 10:44

JOMAXI a écrit :
sam. 2 déc. 2023 11:28
J'ai découvert le club hier soir, invité par Pierre A. pour découvrir les membres et le projet de règle FOCH.
Super accueil et je remercie toutes les personnes présentes.

Je collectionne les figurines et règles de jeu avec figurines depuis une trentaine d'année, le déclic était la découverte des premiers numéros de VAE VICTIS et du stand HEROIKA au salon de la maquette et du jouet....(règle JOMINI actuelle d'où mon pseudo).
Je ne pratique pas et joue en solo jusqu'à présent...et les règles de "solo wargame" sont peu courantes.

J'affectionne les périodes WW1, 1870, et Empire mais suis ouvert à toutes périodes (surtout lorsque les uniformes sont chouettes à peindre).

Mon projet : participer au développement de l'association dans la mesure des attentes et de mes compétences. Jouer à des parties de fast play et découvrir vos règles phare.
Je suis Porte Dorée donc pas loin de KB.

Merci encore pour votre accueil
Top, content que ca t'ait plu. Tu vas pouvoir te faire plaisir dans l'association si tu aimes ces périodes car on a de quoi jouer ! :)
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/

Avatar du membre
Nicolas
Messages : 438
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 21:23
Localisation : Terre
Jeux et périodes pratiqués : Lasalle, Tercios, HOTT, Blood Bowl, Saga, WWII, DBA
Contact :
Re: bonjour à tous

Message par Nicolas » dim. 3 déc. 2023 19:13

Bienvenue au club

Avatar du membre
dcayrel
Messages : 297
Enregistré le : sam. 30 nov. 2019 11:23
Localisation : Kremlin Bicetre
Jeux et périodes pratiqués : Antique : DBA, DBM, Art de la Guerre ...
Renaissance : Tercio, DBR, POW, HFG ...
Empire : Lasalle v2, Bataille empire, AOE, FPGA, 1er empire, NPOW, Trois couleurs, République
Sécession : Fire and Fury
2WW : BattleFront
Fantastique : DBFI, HOTT, Blood Bowl
Autres : Wings of war
Contact :
Re: bonjour à tous

Message par dcayrel » lun. 4 déc. 2023 09:55

Bienvenue au club, au plaisir de te faire partager nos règles phares

Denis

Avatar du membre
Le suisse
Messages : 734
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 11:40
Contact :
Re: bonjour à tous

Message par Le suisse » mer. 6 déc. 2023 09:54

Welcome Jomaxi,


Si tu es dispo le vendredi 15 décembre, alors tu es le bienvenu à la table Valour & Fortitude (Napo 28mm) pour jouer une brigade française.
Il te suffit de confirmer ta présence sur le post de la séance du 15 décembre, d'apporter quelques D6 si tu as et un mètre déroulant en pouces (si tu n'as pas le matériel, on t'en prêtera, pas d'inquiétude).

Il y a 2 posts sur le forum qui traitent de Valour & fortitude (liens etc), tu y trouveras plus d'infos si tu veux te préparer (la règle est téléchargeable gratuitement et on jouera la v2.3).


Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et des projets personnels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités