Règles du forum, à lire !

Tout pour faire connaissance avec nos membres, leurs projets, leur vie et bien plus encore
Verrouillé
Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1652
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Règles du forum, à lire !

Message par pierre » dim. 15 oct. 2017 22:34

La présente section permet aux membres du club de se présenter et de présenter les projets qu'ils souhaitent mener à bien.

Afin de garder la section lisible, les règles suivantes sont à respecter

- Aucun autre sujet, autre que celui de présentation des joueurs et celui de présentation des projets ne devra etre créé

- Vous posterez votre présentation ainsi que celle de vos projets en commentaires des dits sujets, les administrateurs se chargeront alors d'incorporer votre message au premier post du sujet. Vous pourrez par la suite poster de nouveaux messages en réponse afin de modifier, donner de nouvelles informations ou de nouveaux projets

- le sujet projets des membres est réservé aux membres de l'association afin de pouvoir recenser l'ensemble des jeux pratiqués au club et de savoir qui contacter pour découvrir le jeu.

- Si vous êtes un membre du club, envoyez moi un message privé que je vous ajoute à la liste des membres, vos droits sur le forum seront différents.

Dans les autres sections, il est nécessaire d'indiquer dans le titre du sujet le système de jeu auquel le post faire référence le cas échéant. Pour cela, mettez le nom de la règle entre crochets [ ]
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/


Verrouillé

Retourner vers « Présentations des membres et des projets personnels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités