Séance du 19 juin 2026
- dcayrel
- Messages : 401
- Enregistré le : sam. 30 nov. 2019 11:23
- Localisation : Kremlin Bicetre
- Jeux et périodes pratiqués : Antique : DBA, DBM, Art de la Guerre ...
Renaissance : Tercio, DBR, POW, HFG ...
Empire : Lasalle v2, Bataille empire, AOE, FPGA, 1er empire, NPOW, Trois couleurs, République
Sécession : Fire and Fury
2WW : BattleFront
Fantastique : DBFI, HOTT, Blood Bowl
Autres : Wings of war - Contact :
Re: Séance du 19 juin 2026
J’annule ma venue ce soir. La chaleur dans les locaux me fait peur. Bon jeu.
-
Antoine
- Messages : 184
- Enregistré le : sam. 1 oct. 2022 12:44
- Localisation : Le Kremlin Bicêtre
- Contact :
Re: Séance du 19 juin 2026
Re salut,
Je t'ai envoyé un MP par rapport aux règles de tercios. A+
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités