Séance du 23 Mars 2018
Re: Séance du 23 Mars 2018
Hello,
Nous aimerions faire une table "Skirmish Sanguin" modern Afghanistan avec Dom pour continuer l'apprentissage des règles.
N'hésitez pas à vous joindre à nous pour ceux qui le souhaitent, c'est avec plaisir.
++
Dom
Nous aimerions faire une table "Skirmish Sanguin" modern Afghanistan avec Dom pour continuer l'apprentissage des règles.
N'hésitez pas à vous joindre à nous pour ceux qui le souhaitent, c'est avec plaisir.
++
Dom
Ciao,
la partie de B F&F étant repoussée, j'suis partant pour découvrir un peu plus la règle (2-3 personnages me suffisent largement).
Le Suisse
Pas de problème le Suisse c est avec plaisir que nous partagerons ce moment ensemble
Ce seront plutôt tes vaillants javeliniers ! Sinon, on reserve une nappe désert et on aligne en tout presque 4000 pts en SWP.Olivier l'hoplite a écrit : ↑mar. 20 mars 2018 22:51Je confirme la présence du strategos et mes frondeurs n'ont que des silex bien tranchants et de belles balles de plomb à faire tournoyer. ...
Je vais enfin sortir l'armée achetée à Denis de Perses Achéménides.
Début des hostilités 19h30. (j'ai pas les clefs)
Bruno/Lero
Faut ramener quelque-chose pour la Garde ? (mètre, ???)
Je passerai en mode touriste avec une loupe pour zieuter "La garde" ! 

-
Je passe ce soir
Je propose la bataille de Paraetecene en RAMSES (Antique Médiéval, guerre des Diadoques, i.e. des successeurs d'Alexandre)
Je propose la bataille de Paraetecene en RAMSES (Antique Médiéval, guerre des Diadoques, i.e. des successeurs d'Alexandre)
- Sakamoto_Ryoma
- Jeux et périodes pratiqués : Swordpoint Medieval et Antique
Tercio - Contact :
Zut ça m'aurait vraiment intéressé le Tokugawa Ieyasu... Des chances pour que l'on commence dès armées sengoku jidai au club ?
(je suis désolé de ne pas avoir pu passer ces derniers temps... C'est un peu la folie pour le moment mais ça devrait se calmer vers avril :/)
Bonnes parties!
(je suis désolé de ne pas avoir pu passer ces derniers temps... C'est un peu la folie pour le moment mais ça devrait se calmer vers avril :/)
Bonnes parties!
- Ludovic
- Jeux et périodes pratiqués : Trop de jeux pratiqués et sur trop de périodes
pour l'instant c'est du 15mmSakamoto_Ryoma a écrit : ↑ven. 23 mars 2018 15:49Zut ça m'aurait vraiment intéressé le Tokugawa Ieyasu... Des chances pour que l'on commence dès armées sengoku jidai au club ?
Bonnes parties!