Séance du 13 avril 2013
- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne - Contact :
Re: Séance du 13 avril 2013
Il ne reste plus qu'une seule place pour vendredi, 5 tables ont déjà été réservées
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
-
- Jeux et périodes pratiqués : 28 mm : SAGA, Outremer, Swordpoint, KoWH
Fantastique : Frostgrave, Astrahys, Guildball, BloodBowl - Contact :
J'apportes mes normands. je n'ai fait qu'une partie avec eux contre Michel gauthey, autant dire que le résultat ne fut pas probant...
- hcollin
- Jeux et périodes pratiqués : Tercio, SwordPoint, DBA, Saga, Art de la guerre, ...
normalement, i y a 2 armées au club ... j'espère que ça suffira pour les 2 tables
à vendredi
à vendredi
++ Hervé
Salut à tous !
Il reste une place à prendre pour une initiation swordpoint, premier arrivé, premier servi.
Lero/Bruno
Il reste une place à prendre pour une initiation swordpoint, premier arrivé, premier servi.
Lero/Bruno
- hcollin
- Jeux et périodes pratiqués : Tercio, SwordPoint, DBA, Saga, Art de la guerre, ...
ok pour moi une grosse partie si on manque de figouzes
je peux amener les 1500 pts de polonais
je peux amener les 1500 pts de polonais
++ Hervé
- Nicolas
- Jeux et périodes pratiqués : Lasalle, Tercios, HOTT, Blood Bowl, Saga, WWII, DBA
On devrait trouver notre bonheur au club il y a l'armée du club et de mémoire l'armée de Denis