Séance du 30 Novembre 2018
- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne - Contact :
Séance du 30 Novembre 2018
Organisez vous !
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Re: Séance du 30 Novembre 2018
coucou, je crois que Zou, Denis sont sur Congo, je ferai volontiers si vous voulez bien ma 1er partie Congo ce vendredi 30 ....
qui d'autre en sera ?

qui d'autre en sera ?
pas là
De retour de Lutzen le 14 décembre
Si il y en a un ou deux qui veulent faire une grosse bataille à Blucher, sur deux vendredis (30 novembre et 7 décembre), faites moi signe
Pluche
Fred
De retour de Lutzen le 14 décembre
Si il y en a un ou deux qui veulent faire une grosse bataille à Blucher, sur deux vendredis (30 novembre et 7 décembre), faites moi signe
Pluche
Fred
Yep ! Suite de la campagne. Bienvenue Thomas. Tu auras ta colonne complète ? Il faut penser au nom de ton chef.
Qui d'autre joue à Congo ? Déclarez-vous ici, ça me permet d'organiser un peu les parties.

oui j'ai les 4 soldats, le chef, 2X 5 guerriers, 5 archers, 4 porteurs, il reste les archéologues et des auxiliaires a finir ... j'avance bien

pour l'histoire des heros et de l'expédition je publierai dans 10 jours

- François C
- Jeux et périodes pratiqués : Bloodbowl, SAGA, Hott, Frostegrave, Dead Man Hand's, le Lys et le Lion, Lotow
- Nicolas
- Jeux et périodes pratiqués : Lasalle, Tercios, HOTT, Blood Bowl, Saga, WWII, DBA
hello
Présent pour Congo
Nicolas
Présent pour Congo
Nicolas
-
- Jeux et périodes pratiqués : SWORDPOINT: Grecs,Carthaginois,Sarmates,Saxons,Normands,vikings et Saint-Empire.
En cours de peinture Grecs et Carthaginois. Le reste à peindre. Prêt a jouer les Sarmates.
Bolt action: us marines pacifique....peinture en projet....
Muskets & tomahawks : american continental...peinture en projet...
Demonworld : armée orque, gobelins et elfes. - Contact :
Bonsoir je propose un swordpoint test pour la LEM sur le scénario Scouting Clash en 350 points/7 tours (1 commandant max ). Mes 2 armées de possible: médiévale/st empire germanique ou antique/séleucides.
Le scénario consiste dans la capture d'un objectif.
Le scénario consiste dans la capture d'un objectif.
- poulppy
- Jeux et périodes pratiqués : Médiéval : 'On n'a jamais assez de chevaliers ! '
banco pour du medieval swordpoint.
Visitez mon blog : http://aleaminiatures.blogspot.fr/
-
- Jeux et périodes pratiqués : SWORDPOINT: Grecs,Carthaginois,Sarmates,Saxons,Normands,vikings et Saint-Empire.
En cours de peinture Grecs et Carthaginois. Le reste à peindre. Prêt a jouer les Sarmates.
Bolt action: us marines pacifique....peinture en projet....
Muskets & tomahawks : american continental...peinture en projet...
Demonworld : armée orque, gobelins et elfes. - Contact :
Je serai là sur Congo... je crois que Denis va me confier le sympathique rôle de l’eugéniste prussien....
Eric
Eric
- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne - Contact :
Un rôle qui te sied à merveille
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
- François C
- Jeux et périodes pratiqués : Bloodbowl, SAGA, Hott, Frostegrave, Dead Man Hand's, le Lys et le Lion, Lotow
Bonjour.
J'aurais besoin des clés du local et des armoires pour la fête des solidarités qui a lieu le lendemain dans la salle d'en face (sale André Maigné de 13 heures 30 à 18 heures). Je peux ouvrir vendredi 7 décembre 2018 car j'ai pris ma journée.
J'aurais besoin des clés du local et des armoires pour la fête des solidarités qui a lieu le lendemain dans la salle d'en face (sale André Maigné de 13 heures 30 à 18 heures). Je peux ouvrir vendredi 7 décembre 2018 car j'ai pris ma journée.
Salut.
François
François
- Ludovic
- Jeux et périodes pratiqués : Trop de jeux pratiqués et sur trop de périodes
Je te les laisse vendredi soir ça te va ?
Hello
Présent vendredi pour Congo
L autre domaine devrait aussi être là
Il y a encore de la place ???
Présent vendredi pour Congo
L autre domaine devrait aussi être là
Il y a encore de la place ???
Je voulais dire l'autre DOM
Présent ! Il n'y aura "que" du Congo a priori ?
Je crois qu'on sera 8. Au pire on tiendrait même sur deux tables, donc oui, il y a de la place
Par contre, amenez du décor si vous pouvez !
Il y a aussi Swordpoint, Fred.
Et c'est moi qui ai le deuxième jeu de clefs.
j'apporterai des ruisseaux (rivieres de 6mm) et deux cases rondes...