Page 1 sur 1

Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Posté : dim. 24 mai 2026 19:48
par Philémon
Organisez-vous

Assemblée générale, début à 19h30

Puis l’habituel repas d’AG :)

convocations envoyées, si vous avez des suggestions et point à voter hésitez pas à les mettre sur ce poste

Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Posté : ven. 19 juin 2026 00:47
par Lero
L'AG occupera une salle, l'autre sera-t'elle libre pour jouer ?
Si l'AG ouvre à 19h et se termine avant 20h, cela permettrait à tous de jouer.
Bruno

Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Posté : ven. 19 juin 2026 14:03
par Philémon
Lero a écrit :
ven. 19 juin 2026 00:47
L'AG occupera une salle, l'autre sera-t'elle libre pour jouer ?
Si l'AG ouvre à 19h et se termine avant 20h, cela permettrait à tous de jouer.
Bruno
Oui ça sera possible, je ne vois rien qui l'en empêche, si ce n'est qu'il faudra jouer une fois l'AG finie (et y participer, c'est important)

Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Posté : ven. 19 juin 2026 16:49
par cyril
Hello happy taxpayers,

Je serai absent pour l'AG, mais je donne pouvoir à Antoine pour voter à ma place.

Amicalement.

C

Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Posté : ven. 19 juin 2026 17:57
par pierre
Philémon a écrit :
ven. 19 juin 2026 14:03
Lero a écrit :
ven. 19 juin 2026 00:47
L'AG occupera une salle, l'autre sera-t'elle libre pour jouer ?
Si l'AG ouvre à 19h et se termine avant 20h, cela permettrait à tous de jouer.
Bruno
Oui ça sera possible, je ne vois rien qui l'en empêche, si ce n'est qu'il faudra jouer une fois l'AG finie (et y participer, c'est important)
Pas de repas convivial après l'AG cette année ?

Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Posté : sam. 20 juin 2026 02:04
par Philémon
pierre a écrit :
ven. 19 juin 2026 17:57
Philémon a écrit :
ven. 19 juin 2026 14:03
Lero a écrit :
ven. 19 juin 2026 00:47
L'AG occupera une salle, l'autre sera-t'elle libre pour jouer ?
Si l'AG ouvre à 19h et se termine avant 20h, cela permettrait à tous de jouer.
Bruno
Oui ça sera possible, je ne vois rien qui l'en empêche, si ce n'est qu'il faudra jouer une fois l'AG finie (et y participer, c'est important)
Pas de repas convivial après l'AG cette année ?

Si bien sûr, j’ai oublié de préciser!!!!!

Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Posté : sam. 20 juin 2026 08:47
par Lero
Philémon a écrit :
ven. 19 juin 2026 14:03
Lero a écrit :
ven. 19 juin 2026 00:47
L'AG occupera une salle, l'autre sera-t'elle libre pour jouer ?
Si l'AG ouvre à 19h et se termine avant 20h, cela permettrait à tous de jouer.
Bruno
Oui ça sera possible, je ne vois rien qui l'en empêche, si ce n'est qu'il faudra jouer une fois l'AG finie (et y participer, c'est important)
OK cela marche !
Bruno

Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Posté : sam. 20 juin 2026 15:58
par pierre
Philémon a écrit :
sam. 20 juin 2026 02:04
pierre a écrit :
ven. 19 juin 2026 17:57
Philémon a écrit :
ven. 19 juin 2026 14:03


Oui ça sera possible, je ne vois rien qui l'en empêche, si ce n'est qu'il faudra jouer une fois l'AG finie (et y participer, c'est important)
Pas de repas convivial après l'AG cette année ?

Si bien sûr, j’ai oublié de préciser!!!!!
Top !

Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Posté : dim. 21 juin 2026 21:36
par philerick
Pareil que Cyril. Je donne mon pouvoir à Eric.
cyril a écrit :
ven. 19 juin 2026 16:49
Hello happy taxpayers,

Je serai absent pour l'AG, mais je donne pouvoir à Antoine pour voter à ma place.

Amicalement.

C

Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Posté : mar. 23 juin 2026 13:12
par Lero
Vues les température prévues, finalement pas de partie avec moi vendredi... :oops:

Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Posté : mar. 23 juin 2026 14:25
par Damien
Hello, je serai absent vendredi pour l’aG. Je donne pouvoir à Philemon
A+

Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Posté : mar. 23 juin 2026 17:28
par Antoine
Finalement je ne serai pas des vôtres pour l'AG pour cause de chaleur infernale. J'ai laissé pouvoir.

Bonne AG à tous