A lire impérativement : CORONAVIRUS (24/08/2020) réouverture à partir du 11 septembre

Organiser les parties prévues les séances du vendredi soir.
Verrouillé
Avatar du membre
Le suisse
Messages : 719
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 11:40
Contact :
A lire impérativement : CORONAVIRUS (24/08/2020) réouverture à partir du 11 septembre

Message par Le suisse » sam. 14 mars 2020 21:43

Bonjour à tous,

En cette période chaotique de l’expansion du Coronavirus en France et de ses répercutions nous rappelons à tous ici les décisions prises en réunion exceptionnelle du bureau Figurine & Stratégie le 13/03/2020.
Comme association du Kremlin-Bicêtre, le club F&S appliquera évidement les directives et recommandations de la Mairie.

Les séances de jeu du club peuvent donc être annulées ou suspendues à tout moment et ce même sans préavis.
Nous en sommes par avance désolé.

Si séance du Club il y a (cad, nul arrêté préfectoral ou directive de la Mairie ou absence des personnes disposants des clés) nous vous rappelons que les personnes désirant se rendre au Club le feront en toute conscience de la situation sanitaire en île-de-France et en respectant les règles sanitaires élémentaires, pour eux même mais également et surtout par respect pour les autres personnes à savoir :

- Lavage des mains régulièrement (et donc en arrivant) avec du gel hydroalcoolique (ou à minima avec du savon),
- ne pas avoir de contact avec les autres joueurs et se tenir à distance,
- avoir son matériel de jeu, à savoir les, mètres, les dés, les figurines et autres marqueurs,
- garder des espaces conséquents autour de la table de jeu et avoir un mètre minimum entre chaque chaise de joueur,
- tousser dans son coude (si cela devait vraiment arriver en séance),
- porter un masque si vous en disposez (non personne ne se moquera de vous, on parle bien ici de santé)

Et surtout de ne pas se rendre au Club en cas de doute sur sa santé ou en ayant connaissance d'un cas dans son environement familiale ou de travail.


Merci à tous pour votre compréhension et votre collaboration,
le respect et la santé de tous passent par ces règles sanitaires drastiques non négociables.

l'ouverture du club, si ouverture il y a, en cette période critique en dépend.

Que le grand Dé soit avec vous et profitez de cette période pour lire les règles ou peindre les figurines chez vous ;)

Le Bureau.

[EDIT 09/09/2020]

c'est officiel ! On ouvre de nouveau à partir de ce vendredi 11 septembre 2020. Port du masque obligatoire mais toute l'équipe du bureau a hâte de vous retrouver !

Avatar du membre
Benoit
Messages : 772
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 22:29
Contact :
Re: A lire impérativement : CORONAVIRUS (14/03/2020)

Message par Benoit » dim. 15 mars 2020 09:31

Bonjour,

la ville de Paris a fermé la plupart de ses locaux accueillant du public, ce serait étonnant que la mairie du KB ne ferme pas l'espace associatif.

Bon bah on pourra peindre pendant ce temps la.

PS: le cas suspicieux signalé à mon boulot était une fausse alerte (la personne est malade mais d'autre chose)

A bientot, on croise les doigts pour la LEM

Benoit

Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1652
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Re: A lire impérativement : CORONAVIRUS (1/03/2020) Fermeture temporaire du club

Message par pierre » lun. 16 mars 2020 20:43

Bonjour à tous,

Au vu des déclarations du président de la république ce soir, le club restera fermé au moins pour les deux prochaines semaines soit :
le 20/03/2020
et le 27/03/2020.

On vous souhaite à tous avant tout une bonne santé, et pourquoi pas une bonne peinture ;)

Le bureau
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/

Avatar du membre
Denis
Messages : 697
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017 17:59
Contact :
Re: A lire impérativement : CORONAVIRUS (1/03/2020) Fermeture temporaire du club

Message par Denis » mar. 17 mars 2020 20:40

Ils ont programmé un cataclysme mondial pour me faire rater mon retour au club :)

Protégez-vous bien, protégez bien les autres, et à une prochaine !

Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1652
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Re: A lire impérativement : CORONAVIRUS (1/03/2020) Fermeture temporaire du club

Message par pierre » mer. 6 mai 2020 09:04

Bonjour à tous,

Je viens vous tenir au courant.
Pour l'instant la mairie ne compte pas rouvrir la MCVA à partir du 11 jusqu'à nouvel ordre. Nous restons donc fermé pour l'instant en attendant de nouvelles informations
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/

Avatar du membre
dcayrel
Messages : 290
Enregistré le : sam. 30 nov. 2019 11:23
Localisation : Kremlin Bicetre
Jeux et périodes pratiqués : Antique : DBA, DBM, Art de la Guerre ...
Renaissance : Tercio, DBR, POW, HFG ...
Empire : Lasalle v2, Bataille empire, AOE, FPGA, 1er empire, NPOW, Trois couleurs, République
Sécession : Fire and Fury
2WW : BattleFront
Fantastique : DBFI, HOTT, Blood Bowl
Autres : Wings of war
Contact :
Re: A lire impérativement : CORONAVIRUS (1/03/2020) Fermeture temporaire du club

Message par dcayrel » jeu. 4 juin 2020 15:47

Bonjour,

Avez vous des nouvelles sur la date de réouverture potentielle du club

Cordialement,

Denis

Avatar du membre
Le suisse
Messages : 719
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 11:40
Contact :
Re: A lire impérativement : CORONAVIRUS (1/03/2020) Fermeture temporaire du club

Message par Le suisse » jeu. 4 juin 2020 16:47

dcayrel a écrit :
jeu. 4 juin 2020 15:47
Bonjour,
Avez vous des nouvelles sur la date de réouverture potentielle du club
Cordialement,
Denis
Justement, non, aucune. On essaye de l'avoir avant les élections histoire de pouvoir utiliser la salle cet été mais c'est pas gagné.
On risque d'avoir des nouvelles début juillet seulement.

Pierre nous tiendra au courant.

AUGER Vincent
Messages : 13
Enregistré le : ven. 17 nov. 2017 10:55
Contact :
Re: A lire impérativement : CORONAVIRUS (1/03/2020) Fermeture temporaire du club

Message par AUGER Vincent » jeu. 4 juin 2020 18:47

La MCVA vient de rouvrir pour que les associations puissent aller chercher leur courrier mais toujours pas d'ouverture des salles pour le public, donc pas de réunion du club encore en vue avant quelques semaines a priori

Les autres sujets étant verrouillés, je profite de ce message pour annoncer une partie L3C chez moi ce samedi 7 juin de 10h00 à 18h00.
Je laisse le soin au modérateur de supprimer/déplacer cette annonce s'il le juge nécessaire

Avatar du membre
Le suisse
Messages : 719
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 11:40
Contact :
Re: A lire impérativement : CORONAVIRUS (1/03/2020) Fermeture temporaire du club

Message par Le suisse » jeu. 4 juin 2020 19:38

AUGER Vincent a écrit :
jeu. 4 juin 2020 18:47
...
Les autres sujets étant verrouillés, je profite de ce message pour annoncer une partie L3C chez moi ce samedi 7 juin de 10h00 à 18h00.
Je laisse le soin au modérateur de supprimer/déplacer cette annonce s'il le juge nécessaire
Salut Vincent, j'suis étonné, tu n'as pas le droit créer de nouveau sujet ou de répondre sur les messages existants (sauf évidement les séances du vendredi déjà passées) ?

Bref pour info,
j'ai ajouté sur le post de la LEM ton message (car ta table L3C devait être jouée à la LEM donc elle y a toute sa place), ainsi que dans séance période coronavirus
"LA LEM est annulée,
mais Vincent (Auger) propose de maintenir chez lui (proche Place d'Italie) la partie L3C ce samedi 7 juin de 10h00 à 18h00 avec petite pause gastronomique au milieu.
Vous pouvez le contacter directement ou via le forum pour plus de détails"


J'espère que cela te convient, sinon contacte moi pour tes histoires de droits ou messages.

Avatar du membre
Le suisse
Messages : 719
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 11:40
Contact :
Re: A lire impérativement : CORONAVIRUS (1/03/2020) Fermeture temporaire du club

Message par Le suisse » mer. 24 juin 2020 21:53

Ciao tutti,

pour information, la maison des associations ré-ouvre mais malheureusement seulement aux horaires de présence des employés municipaux.
Ce qui veut dire que pour le moment nous ne pouvons toujours pas nous y réunir les vendredis soirs ou dimanches.

L'attente est longue mais on a pas le choix.

Avatar du membre
Denis
Messages : 697
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017 17:59
Contact :
Re: A lire impérativement : CORONAVIRUS (1/03/2020) Fermeture temporaire du club

Message par Denis » sam. 27 juin 2020 13:07

Le suisse a écrit :
mer. 24 juin 2020 21:53
pour information, la maison des associations ré-ouvre mais malheureusement seulement aux horaires de présence des employés municipaux.
Ce qui veut dire que pour le moment nous ne pouvons toujours pas nous y réunir les vendredis soirs ou dimanches.
Faut convaincre un employé municipal d'adhérer au club alors !

Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1652
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Re: A lire impérativement : CORONAVIRUS (24/08/2020) Fermeture temporaire du club

Message par pierre » lun. 24 août 2020 14:34

Bonjour à tous

Je viens avec des nouvelles fraiches.
Pour l'année à venir nous avons la salle le vendredi soir et surtout nous aurons notre salle chaque premier dimanche du mois de 9h à 18h. On va pouvoir organiser de beaux evenement style campagne,partie multi et autre.

cependant,malgré une ouverture de la MCVA la semaine en journée,celle ci est tjs fermée le soir et les week end. Nous sommes donc toujours fermé jusqu'a nouvel ordre

Dès que J'ai plus d'infos Je reviens vous vous!!!
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/

Avatar du membre
Nicolas
Messages : 432
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 21:23
Localisation : Terre
Jeux et périodes pratiqués : Lasalle, Tercios, HOTT, Blood Bowl, Saga, WWII, DBA
Contact :
Re: A lire impérativement : CORONAVIRUS (24/08/2020) Fermeture temporaire du club

Message par Nicolas » mar. 25 août 2020 20:04

C'est un bon début.

Avatar du membre
Fred
Messages : 427
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017 22:26
Localisation : Paris
Contact :
Re: A lire impérativement : CORONAVIRUS (24/08/2020) Fermeture temporaire du club

Message par Fred » lun. 31 août 2020 20:25

Je croise les doigts !

Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1652
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Re: A lire impérativement : CORONAVIRUS (24/08/2020) réouverture à partir du 11 septembre

Message par pierre » mar. 8 sept. 2020 09:56

Bonjour à tous,

c'est officiel ! On r"ouvre à partir de ce vendredi 11 septembre. Port du masque obligatoire mais toute l'équipe du bureau a hate de vous retrouver !
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/

Avatar du membre
Fred
Messages : 427
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017 22:26
Localisation : Paris
Contact :
Re: A lire impérativement : CORONAVIRUS (24/08/2020) réouverture à partir du 11 septembre

Message par Fred » mar. 8 sept. 2020 18:39

Bonne nouvelle ! :geek: Faites chauffer les dés !


Verrouillé

Retourner vers « Les joyeuses séances du vendredi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités