Les dragons de vaires

Les information à propos des clubs & boutiques partenaires du club
Répondre
moipasfou
Messages : 20
Enregistré le : dim. 26 nov. 2017 18:23
Contact :
Les dragons de vaires

Message par moipasfou » dim. 26 nov. 2017 18:44

Bonjour,
N'ayant pas trouvé où me présenter je post ici pour le faire et présenter le club.

Je commence par ma petite personne, Moipasfou président dictateur élu démocratiquement à vie des Dragons de Vaires. Frantz dans la vraie vie, 45 ans. Joueur de tout, gogo qui se lance dans pleins de projets avant de se rendre compte que l'année ne comporte que 52 semaines et que l'on ne peut jouer à tout.
Ma règle préféré en convention lorsque je suis animateur Chaos in Cairo, dont je suis le traducteur français, http://chaosaucaire.blogspot.fr/.

Le club, nous sommes actuellement 27 adhérents, nous nous réunissons tous les vendredis soir et nous jouons environ 50% historique, 50% autres, par cycle. Depuis quelques temps nous ne nous déplaçons plus trop en tant qu'animateurs sur les autres conventions, mais nous avons décidé de nous bouger de nouveau ! ! Donc vous nous verrez à vos prochaines conventions si le calendrier le permet.

Chaque année nous organisons une convention exclusivement de démo participative, toujours le dernier weekend de novembre, et des gens de chez vous font toujours le déplacement donc j'en profite encore une fois pour leur dire UN GRAND MERCI.

Mpf

atommmm
Re: Les dragons de vaires

Message par atommmm » dim. 26 nov. 2017 20:33

un grand merci pour cette super convention de démos de ce week end ! bravo !
la convention des dragons de Vaires c'est extra, on a été très heureux de venir avec deux tables cette année... très content que vous veniez à la LEM avec une table Chaos in Cairo pour la 19eme LEM en juin 2018.
bientôt donc :)

moipasfou
Messages : 20
Enregistré le : dim. 26 nov. 2017 18:23
Contact :
Re: Les dragons de vaires

Message par moipasfou » sam. 2 juin 2018 21:36

Notre 10 éme convention se déroulera le weekend du 24 et 25 novembre 2018, à la salle des pêcheurs.
Ouverture des portes aux revendeurs et exposant dès 8h30 le samedi.
Horaires pour le public : le samedi 10h à 19h, le dimanche 10h à 14h30 (la salle reste ouverte jusqu'à 18h)

Comme d'habitude convention de démo participative, vous trouverez toutes les infos ici au fur et à mesure des mises à jour.
http://dragonsdevaires.forumactif.com/f ... -de-vaires

On compte sur vous pour venir nous voir, voir même proposer une démo ou une participation à notre projet de bataille interactive.....

Pour cette dixième édition, nous cherchons à proposer une autre formule sur le dimanche. Nous gardons le concept habituel de la démo participative, mais une partie de la salle sera réservée pour une partie multijoueurs interactive. Mais qu'est ce donc que cela ? ? ?
Nous proposons de jouer sur le thème Dark Age :
une grande bataille ADG en table centrale, qui accueillera 4 joueurs (peut être 6) qui joueront une partie sur la journée avec une pause
Deux batailles en 1 vs 1 avec la règle Saga pour les autres joueurs intéressés par ce projet, une bataille le matin dont le résultat de chaque table influencera la grande table ADG, puis une bataille en 1 vs 1 l'après midi qui influencera une nouvelle fois la grande table. Le temps mort entre les deux parties vous permettant de fureter entre les tables de démo, les revendeurs, la buvette, les potes......
L'organisation en tant que tel est à l'état de reflexion, mais nous pouvons déjà en indiquer les premiers jets
La première partie SAGA débuterait à 10h
La table ADG commencerait à 11h
La seconde partie SAGA débuterait à 15h00
Il y aurait une pause pour les joueurs ADG entre les deux parties SAGA
Fin de la partie ADG 17h

Chaque joueur SAGA se verra associé à un belligérant de la table ADG, chaque victoire SAGA apportera un bonus pour le camp victorieux, bonus en court de réflexion quand à sa forme.
Dans un premier temps nous aimerions savoir si vous seriez tentés par un tel projet, et si oui sur quelle règle et quelle faction (sachant que pour le moment rien n'est imposé sauf le thème et que nous ferons en fonction de vos propositions)
Pour répondre à ce sujet c'est par là :
http://dragonsdevaires.forumactif.com/t ... nche#14312

Mpf


Répondre

Retourner vers « Les clubs & boutiques partenaires du club »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités