Séance du 25 aout 2018
- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne - Contact :
Séance du 25 aout 2018
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Re: Séance du 25 aout 2018
merci pour les photos Pierre !
Sans oublier les deux joueurs français José et Ludo, les rois (involontaires) du D10.
Je recompile un peu les remarques et constatations pour M&S. Même si l'ensemble commence à tenir la route (hormis le tuning de rigueur), la partie est trop longue et le système pas assez intuitif pour rendre rapidement les joueurs autonomes sous sa forme actuelle (2 pré requis essentiels). Je réfléchis donc à passer de 2D10 à 1D10 avec un système de bonus malus classique plutôt que les relances de dés, les montées/descentes de palier etc où l'on perd trop de temps et embrouille les joueurs.
Sans oublier les deux joueurs français José et Ludo, les rois (involontaires) du D10.

Je recompile un peu les remarques et constatations pour M&S. Même si l'ensemble commence à tenir la route (hormis le tuning de rigueur), la partie est trop longue et le système pas assez intuitif pour rendre rapidement les joueurs autonomes sous sa forme actuelle (2 pré requis essentiels). Je réfléchis donc à passer de 2D10 à 1D10 avec un système de bonus malus classique plutôt que les relances de dés, les montées/descentes de palier etc où l'on perd trop de temps et embrouille les joueurs.
- Ludovic
- Jeux et périodes pratiqués : Trop de jeux pratiqués et sur trop de périodes
Re: Séance du 25 aout 2018
Peut être repenser la mise en page qui pourrait amener plus de fluiditéLe suisse a écrit : ↑lun. 27 août 2018 13:38merci pour les photos Pierre !
Sans oublier les deux joueurs français José et Ludo, les rois (involontaires) du D10.![]()
![]()