nouvelles figurines 28mm armées revolutionaires 1792-1802

Les glorieux projets du club comme le célèbre fort Alamo du KB
Répondre
atommmm
nouvelles figurines 28mm armées revolutionaires 1792-1802

Message par atommmm » sam. 13 oct. 2018 21:16

bonjour,
je vous ai distribué hier les 1er échantillons (français garde nationale et ancien régime + quelque "dutch") de cette nouvelle gamme de figurines 28mm en cours de fabrication par nos amis anglais :: Matt, Andrew , Andy...
:mrgreen:
les français
garde nationale::
Image
Image
anciens régime::
Image
Image
autrichiens
prussiens
sans culottes
chouans
sont en cours de sculpture
Image

ou gravure::
Image
Image

Comme nous sommes impliqué dans le projet, ils m'ont proposé de nommer chaque sans culottes avec les prénoms des membres de F&S (vous avez ici, Pierre, Ludovic, Frédéric, Olivier )

pouvez vous , les peindre, les prendre en photo et les rapporter au club afin que nous puissions les réunir et en faire quelques chose?
ils sont aussi a la recherche d'une règle ou d'un système sympa pour raconter des histoires et jouer ces belles figurines. Pierre est sur le coup off course mais toute initiative est bienvenue.
si vous avez des idées à apporter au projet vous pouvez s'il vous plait en parler ici ou vous rendre sur le groupe et la page facebook consacré au projet.
Présentez vous simplement comme membre de F&S , amis de Thomas et Pierre par ect...
https://www.facebook.com/groups/1743072295727020/
https://www.facebook.com/citizengeneral1792/
le site vente est ici:
http://emperortoadsemporium.com/shop/45 ... ARY-ARMIES
c'est tout simplement le site de Matt qui était venu le samedi a la LEM avec sa compagne pour vendre des décors .

J'ai par exemple conseillé le sculpteur sur les 4 prochains sans culottes qui seront avec des piques et des fourches...
pour le 3eme groupe de 4 fig qu'avez vous en tête?

merci d'avance pour vos retours
:)

atommmm
Re: nouvelles figurines 28mm armées revolutionaires 1792-1802

Message par atommmm » lun. 22 oct. 2018 07:22

Bonjour a tous,
Matt sera présent avec son stand Emperor Toads Emporium à Crisis le samedi 3 novembre (12€ l'entrée)

Image

les mousquetaires prussiens de 1792 sont arrivés:
Image

Avatar du membre
Denis
Messages : 697
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017 17:59
Contact :
Re: nouvelles figurines 28mm armées revolutionaires 1792-1802

Message par Denis » lun. 22 oct. 2018 12:01

Des bonnets phrygiens, il faut du bonnet phrygien. Et puis des femmes, même si ça va être dur de lui donner le prénom de membres du club.

Il est possible quelques trucs à peindre pour le 2 novembre ?

atommmm
Re: nouvelles figurines 28mm armées revolutionaires 1792-1802

Message par atommmm » lun. 22 oct. 2018 12:31

Denis a écrit :
lun. 22 oct. 2018 12:01
Des bonnets phrygiens, il faut du bonnet phrygien. Et puis des femmes, même si ça va être dur de lui donner le prénom de membres du club.

Il est possible quelques trucs à peindre pour le 2 novembre ?
J'ai tout donné a Pierre, José et Benjamin de mémoire, ceux sont surtout des gardes nationaux et anciens régime français.
dès que les 1er sans culottes seront "fondues" ils nous seront disponibles, je ne sais pas si ça sera le cas pour Crisis encore car ils sont au moulage pour l'instant ..;

et oui le 2eme groupes de sans-culottes seront des porteurs de pics et j'aimerai bien des femmes pour le 3eme groupe, on donnera les prénoms des femmes de membres, ne t'inquiètes pas: certains en ont des tonnes ;)

:)

atommmm
Re: nouvelles figurines 28mm armées revolutionaires 1792-1802

Message par atommmm » jeu. 25 oct. 2018 23:21

encore des nouveautés a venir:
l'armée d'Italie :
Image

je site Matt:
"Le travail continue sur les modèles que nous appelons Levee en masse, ce sont vous les volontaires standard, armée de l'Italie, nous prévoyons de faire au moins 24 modèles différents, et pas seulement des échanges de têtes, voici un exemple, ce processus est très coûteux et prendra un certain temps avant qu'ils soient prêts !
Le modèle original est à droite !"


Répondre

Retourner vers « Projets Club F&S »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités