table d’initiation à la règle « 1er EMPIRE v3 » en 15 mm par JC RAGUET

Organisation et comptes rendu de la LEL
Répondre
atommmm
table d’initiation à la règle « 1er EMPIRE v3 » en 15 mm par JC RAGUET

Message par atommmm » mer. 3 janv. 2018 20:11

je relais ici le message de JC RAGUET dans le forum des jeux d'histoire:

BONJOUR A TOUS

Cette convention « EMPIRE » est une excellente initiative !

J’y serai pour animer une table d’initiation à la règle « 1er EMPIRE v3 » en 15 mm,
sur le thème de la bataille de Gorodeczna (Podubny) du 12 août 1812.
Terrain, figurines et accessoires de la règle fournis.
Les détenteurs de la règle peuvent aussi venir avec leur matériel.

Pour organiser cela, j’ouvre 4 créneaux horaires, avec une capacité d’accueil maximum de 3 joueurs par créneaux, pour lesquels les joueurs intéressés pourront s’inscrire :
- samedi 10 février : C1 de 14 h 00 à 18 h 00 et C2 de 19 h 30 à 23 h 30
- dimanche 11 février : C3 de 9 h 00 à 12 h 00
C4 (sous réserves) de 13 h à 16 h 00, sinon prolongation de C3 jusqu’à 15 h.

Les organisateurs ont prévu une participation aux frais de 10€ par jour par personne, qui comprend : l'inscription, le repas (tables et chaises prévus) sous forme de buffet "produits du marché cuisinés maison"+ Café, thé et goûté à discrétion, viennoiseries le dimanche matin ; boissons, bières et vins en supplément à prix coûtant, la modération sera de rigueur, espace fumeur dans la cours privée.

Pour les personnes qui préféreraient s'inscrire à la journée ou à la demi-journée à l’un des créneaux ci-dessus et sans prise du repas, la participation est ramenée à 4 € par jour, comprenant: l'inscription, café, thé et goûté à discrétion.

Les renseignements généraux sur la manifestation se trouvent sur ce post ou sur https://www.figurine-strategie.fr/forum ... m.php?f=64

L’inscription peut se faire directement auprès des organisateurs par Message Privé et
auprès de moi jc.raguet@orange.fr ou 06 28 78 02 99 pour indiquer le ou les créneaux souhaités.

Ces renseignements figureront aussi sur le site www.premierempire.fr, avec le tableau des créneaux déjà réservés.

Ludiquement,

Jean-Christophe RAGUET


Répondre

Retourner vers « Autres évènements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités