Romains Impériaux - Centurions
Romains Impériaux - Centurions
Les Centurions retrouvent leur utilité : ils sont désormais +2 en dés et +1 en moral et coûte 15 pts au lieu de 5.
Seuls les légats doivent commander directement une unité légionnaire, pas les centurions.
(FAQ officiel)
Les légats peuvent bien sûr rester non attaché à une unité.
Cela permet de joindre un légat à une cavalerie légionnaire.
Seuls les légats doivent commander directement une unité légionnaire, pas les centurions.
(FAQ officiel)
- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne - Contact :
Re: Romains Impériaux - Centurions
Ahhhh grande nouvelle !! mes centurions vont aller affuter leur glaive pour leur première sortie en janvier alors !!
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Germains, Daces, Sarmates, Gaulois et Thraces émettent une protestation officielle !
-
- Jeux et périodes pratiqués : 28 mm : SAGA, Outremer, Swordpoint, KoWH
Fantastique : Frostgrave, Astrahys, Guildball, BloodBowl - Contact :
j'ai pas tout compris.Lero a écrit : ↑mer. 13 déc. 2017 12:35Les Centurions retrouvent leur utilité : ils sont désormais +2 en dés et +1 en moral et coûte 15 pts au lieu de 5.
(FAQ officiel)
avant les centurions ne pouvait commander que les légionnaires et la cavalerie de la légion. maintenant, c'est les légats qui ont cette restriction et plus les centurions. c'est bien ça?
Le légat devient nul par rapport au centurion.
avec le coût, ça va changer mon armée ça.
Oui, cela se comprend.
Lero
Lero