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Équilibrage de la campagne

Posté : jeu. 30 nov. 2017 11:27
par pierre
Bonjour à tous,

Puisque lotow à repris en force au club je proposerais que l'on discute ici des modifications à faire pour rendre le système de campagne plus équitable.

Je propose :
- gagner 1d6 $ par membre qui ne survit pas à son jet de blessure lors de la phase post partie. Ça évite qu'un joueur qui s'est fait retamé perde bcp de membre et ne puisse pas en racheter un seul

Il faudrait aussi rééquilibrer les parties ou une bande novice affronte une bande bcp plus évolué. Les relances accordées par les règles ne compensent pas suffisamment.
Je propose :
- un bonus d'XP pour les héros à l'issue d'une partie contre une bande plus forte.
- la possibilité de fuir à 1/3 de pertes et pas 1/2.

Partageons nos avis pour essayer d'améliorer notre campagne.

Re: Équilibrage de la campagne

Posté : ven. 1 déc. 2017 11:33
par Denis
On peut jouer plusieurs listes. Refaire une bande neuve pour affronter les débutants, le temps de les faire monter et apprendre les subtilités de la règle.

L'Infamy Rating n'est pas une bonne indication de l'efficacité d'une bande. Des cavaliers US expérimentés en ont moins qu'une bande de péons débutants. L'expérience cumulée me paraît un meilleur indicateur.

Re: Équilibrage de la campagne

Posté : dim. 3 déc. 2017 12:00
par pierre
On peut réecrire l'infamy pour que ca ne prennes en compte que les xp accumulées.
Mais qu'elles seront les avantages conférés par une différence d'infamy dans ce cas la ?

Re: Équilibrage de la campagne

Posté : dim. 3 déc. 2017 23:33
par Denis
Ca me revient. Je donnais à une bande trop faible les services d'un ou plusieurs Hired Gun, le temps de la partie. Un marshall pour des lawmen par exemple.

On peut en prendre un raccord avec la campagne, ou faire un élément du scénario. Il y a assez de figurines au club pour faire pas mal de choses.

On peut aussi taper dans les Légendes.