Équilibrage de la campagne
Posté : jeu. 30 nov. 2017 11:27
Bonjour à tous,
Puisque lotow à repris en force au club je proposerais que l'on discute ici des modifications à faire pour rendre le système de campagne plus équitable.
Je propose :
- gagner 1d6 $ par membre qui ne survit pas à son jet de blessure lors de la phase post partie. Ça évite qu'un joueur qui s'est fait retamé perde bcp de membre et ne puisse pas en racheter un seul
Il faudrait aussi rééquilibrer les parties ou une bande novice affronte une bande bcp plus évolué. Les relances accordées par les règles ne compensent pas suffisamment.
Je propose :
- un bonus d'XP pour les héros à l'issue d'une partie contre une bande plus forte.
- la possibilité de fuir à 1/3 de pertes et pas 1/2.
Partageons nos avis pour essayer d'améliorer notre campagne.
Puisque lotow à repris en force au club je proposerais que l'on discute ici des modifications à faire pour rendre le système de campagne plus équitable.
Je propose :
- gagner 1d6 $ par membre qui ne survit pas à son jet de blessure lors de la phase post partie. Ça évite qu'un joueur qui s'est fait retamé perde bcp de membre et ne puisse pas en racheter un seul
Il faudrait aussi rééquilibrer les parties ou une bande novice affronte une bande bcp plus évolué. Les relances accordées par les règles ne compensent pas suffisamment.
Je propose :
- un bonus d'XP pour les héros à l'issue d'une partie contre une bande plus forte.
- la possibilité de fuir à 1/3 de pertes et pas 1/2.
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