Page 1 sur 1

Quand réagit-on à Tercios ?

Posté : sam. 24 mai 2025 14:18
par Lero
Etant toujours insatisfait à propos de la réaction comme on la joue, je suis allé voir les traduction anglaises de "gets within" et à 80% cela se traduit par s'aprrocher dans les" mais à 20% "se trouve à".
Je suis donc allé voir la règle espagnole qui dit "cuando se acercan" est là à 100% c'est "s'approcher de".

L'intéraction permettant une réaction est limitée à deux cas : le premier lorsque une unité s'approche dans les 3 pouces, le second quand elle est chargée. Bref, si l'unité s'éloigne alors qu'elle est dans les trois pouces, pas de réaction, mais si elle est dans les trois pouces et continue de se rapprocher du centre, il y a réaction.

J'ai intégré cela dans la convention du Kremlin.

Lero/bruno