Erreur de typo dans kingdom

Période poudre noire
Répondre
Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1652
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Erreur de typo dans kingdom

Message par pierre » ven. 16 oct. 2020 14:14

Salut a tous,

Je suis en train de monter une liste moskovite mais je suis tombé sur une erreur de typo sur les boyars. Il est indiqué que Large leur donne stamina et courage 4 pour 25pts alors qu'ils ont deja courage 4. On est d accord pour dire qu'ils voulaient indiquer melee 4 ce qui est bcp plus coherent avec la regle large.
De même pour les arcs et le shooter pour lequel un seul est influencé par le large ce qui me parait pas super logique du tout
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/

Avatar du membre
Benoit
Messages : 772
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 22:29
Contact :
Re: Erreur de typo dans kingdom

Message par Benoit » ven. 16 oct. 2020 17:11

pierre a écrit :
ven. 16 oct. 2020 14:14
Salut a tous,

Je suis en train de monter une liste moskovite mais je suis tombé sur une erreur de typo sur les boyars. Il est indiqué que Large leur donne stamina et courage 4 pour 25pts alors qu'ils ont deja courage 4. On est d accord pour dire qu'ils voulaient indiquer melee 4 ce qui est bcp plus coherent avec la regle large.

Oui c'est en plus cela pour les reitres en dessous

De même pour les arcs et le shooter pour lequel un seul est influencé par le large ce qui me parait pas super logique du tout
je n'ai pas vu d'unité avec un shot 3 et des arcs, ils ont 3 quand ils ont une arquebuse

Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1652
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Re: Erreur de typo dans kingdom

Message par pierre » ven. 16 oct. 2020 17:25

Benoit a écrit :
ven. 16 oct. 2020 17:11
pierre a écrit :
ven. 16 oct. 2020 14:14
Salut a tous,

Je suis en train de monter une liste moskovite mais je suis tombé sur une erreur de typo sur les boyars. Il est indiqué que Large leur donne stamina et courage 4 pour 25pts alors qu'ils ont deja courage 4. On est d accord pour dire qu'ils voulaient indiquer melee 4 ce qui est bcp plus coherent avec la regle large.

Oui c'est en plus cela pour les reitres en dessous

De même pour les arcs et le shooter pour lequel un seul est influencé par le large ce qui me parait pas super logique du tout
je n'ai pas vu d'unité avec un shot 3 et des arcs, ils ont 3 quand ils ont une arquebuse
En tout cas pour le premier ca me parait etonnant et doit y avoir une erreur quelque part
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/


Répondre

Retourner vers « La voie de la poudre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités