Recherche figs armée condottiere 15mm

La rubrique pour parler de tout et n'importe quoi !
Répondre
Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1652
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Recherche figs armée condottiere 15mm

Message par pierre » mer. 7 mars 2018 20:56

Bonjour à tous,

Est ce que certains d'entre vous connaissent des belles figs en 15 pour faire du condottiere ? Historiquement je suis pas hyper au point sur cette période donc je ne m'y retrouve pas.

Est ce que des figs guerres des deux roses marcheraient vu qu'on est sur la même période historique il me semble ?
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/

Avatar du membre
Denis
Messages : 697
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017 17:59
Contact :
Re: Recherche figs armée condottiere 15mm

Message par Denis » jeu. 8 mars 2018 11:12

Tu as regardé les Mirliton ?

JMPEREA
Messages : 25
Enregistré le : mar. 28 nov. 2017 13:16
Contact :
Re: Recherche figs armée condottiere 15mm

Message par JMPEREA » jeu. 8 mars 2018 13:40

Bonjour Pierre,
La grande période des condottiere est le XIV-XVème siècle. Elle se poursuit au XVIème siècle avec encore des personnages comme Jean des Bandes Noires (Jean de Médicis) ou Sampierro Corso.
Pour ce qui est du XVème siècle, des figurines Guerre des Roses devraient convenir. C'est ce que j'ai fait pour constituer mon armée vénitienne même si Perry a eu le bon goût de sortir quelques modèles typiquement italiens au niveau du couvre-chef en particulier.
JM

Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1652
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Re: Recherche figs armée condottiere 15mm

Message par pierre » jeu. 8 mars 2018 14:39

J'ai vu les mirlitons, par contre je ne connais pas leur taille, plus grand ou plus petit que du old glory ?

J'ai aussi vu que Old glory 15s avait une gamme guerre d'italie.

Merci pour ces précisions JM :)
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/


Répondre

Retourner vers « Quartier libre ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités