Séance du vendredi 5 octobre 2018
Re: Séance du vendredi 5 octobre 2018
Bonjour Xaver,Le suisse a écrit : ↑dim. 30 sept. 2018 15:48Hello,
Je réserve le mouse pad désert (le second est de sortie avec zou) pour une partie test de Mousquet & Shako (Napo en 28mm) nouvelle formule et en taille normale (6 socles par unité moyenne).
Ludo, toujours partant ? Si quelqu'un est intéressé il reste de la place.
Pierre, peux tu stp apporter tes français ? Surtout infanterie (4 max 5 unités) avec une seule unité de cavalerie. 2 canons sont suffisants. + 2 à 3 leader.
Le suisse
Pour les Russes demain soir, confirmes-tu 5 bataillons à 6 socles, une cavalerie à 6 socles et 3 à 4 pièces d'artillerie (c'est quand même du russe !).
JM
Je suis en voiturehcollin a écrit : ↑jeu. 4 oct. 2018 11:27ça marche
du coup, tu amènes bien tes figurines ? je te cache pas que si je pouvais ne pas prendre les miennes , ça m'arrangerais .... après la partie, je pars en province et ca sera galère pour le transport
tiens moi au courant si tu as vraiment besoin que j'amène mes figs ... si c'est le cas, je me chargerai
++
Je prends trois armées
- hcollin
- Jeux et périodes pratiqués : Tercio, SwordPoint, DBA, Saga, Art de la guerre, ...
ok fred
merci de ta compréhension … donc je viens juste avec la règle et quelques trucs comme la liste later carthaginian
j ai commencé à potasser la règle, ca me semble super fun et simple … ca va me plaire je pense
à demain
merci de ta compréhension … donc je viens juste avec la règle et quelques trucs comme la liste later carthaginian
j ai commencé à potasser la règle, ca me semble super fun et simple … ca va me plaire je pense
à demain
++ Hervé
- poulppy
- Jeux et périodes pratiqués : Médiéval : 'On n'a jamais assez de chevaliers ! '
Banco pour de l'anglo-saxon, il faudra m'aider sur les règles spéciales ShieldWall et Warband, mais j'ai de quoi faire un 1000 points je pense.
Visitez mon blog : http://aleaminiatures.blogspot.fr/
- javi_schaffer
- Jeux et périodes pratiqués : Intéressé par 6 et 15mm,
De préférence antiquité et guerres napoléoniennes. - Contact :
Yessss. Je viens de me présenter sur le post Présentations, donc j'arrive demain les main vides, mais avec beaucoup d’intérêt pour apprendre des nouveaux jeux en 6 et 15 mm.
A demain!
Javi
- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne - Contact :
En 15mm antique on joue bcp a to the strongest en ce moment. Une règle simple et ludiquejavi_schaffer a écrit : ↑jeu. 4 oct. 2018 23:40Yessss. Je viens de me présenter sur le post Présentations, donc j'arrive demain les main vides, mais avec beaucoup d’intérêt pour apprendre des nouveaux jeux en 6 et 15 mm.
A demain!
Javi

Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/