Séance du 21 décembre 2018
bonjour a tous, la Séance du 21 décembre 2018 sera une spéciale enfants !
déjà 4 têtes blondes sont prévus avec du Shadespire, Zombicide Green Horde ou du Frostgrave si François est motivé et dans le coin...
bien sur seulement une à deux tables leur seront consacrés et le reste des tables seront disponibles pour jouer comme à l'habitude.

comme il n'y a pas d'enfants de prévus la session redevient "normale" ...

déjà 4 têtes blondes sont prévus avec du Shadespire, Zombicide Green Horde ou du Frostgrave si François est motivé et dans le coin...
bien sur seulement une à deux tables leur seront consacrés et le reste des tables seront disponibles pour jouer comme à l'habitude.

comme il n'y a pas d'enfants de prévus la session redevient "normale" ...

- poulppy
- Jeux et périodes pratiqués : Médiéval : 'On n'a jamais assez de chevaliers ! '
Re: Séance du 21 décembre 2018: spéciale enfants
Enguerrand est partant !
Visitez mon blog : http://aleaminiatures.blogspot.fr/
Zut alors, on ne vas pas pouvoir sortir les gésates...
Qui est partant pour un to the strongest ?
Pluche
Fred
Qui est partant pour un to the strongest ?
Pluche
Fred
-
- Jeux et périodes pratiqués : 28 mm : SAGA, Outremer, Swordpoint, KoWH
Fantastique : Frostgrave, Astrahys, Guildball, BloodBowl - Contact :
Il y a une initiation SAGA prévue avec Pierre et le nouveau (excuse moi de n'avoir pas retenu ton prénom) en age des croisades.
j'en referai une en janvier avec les figurines du club avec les tableaux de Michel gauthey, sur la grèce.
j'en referai une en janvier avec les figurines du club avec les tableaux de Michel gauthey, sur la grèce.
- Nicolas
- Jeux et périodes pratiqués : Lasalle, Tercios, HOTT, Blood Bowl, Saga, WWII, DBA
Hello Fred
Partant pour un to the strongest.
Partant pour un to the strongest.
- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne - Contact :
Je ne confirme pas pour l'instant, je suis pas sur d'arriver tot ni de rester longtemps
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
- Ludovic
- Jeux et périodes pratiqués : Trop de jeux pratiqués et sur trop de périodes
Dispo pour tts
- François C
- Jeux et périodes pratiqués : Bloodbowl, SAGA, Hott, Frostegrave, Dead Man Hand's, le Lys et le Lion, Lotow
Bonjour.
OK, pour ramener de quoi jouer à Frostgrave. Je devrais avoir rajouté quelques animaux d'ici là.
J'ai aussi une boite de Zombicide Black plague en partie peinte. Les zombies sont de mon cru. Par contre, les héros ont été peints par Eric Mariel (donc beaucoup mieux).
OK, pour ramener de quoi jouer à Frostgrave. Je devrais avoir rajouté quelques animaux d'ici là.
J'ai aussi une boite de Zombicide Black plague en partie peinte. Les zombies sont de mon cru. Par contre, les héros ont été peints par Eric Mariel (donc beaucoup mieux).
Salut.
François
François
super pour zombicide Black Plague!François C a écrit : ↑lun. 3 déc. 2018 07:29Bonjour.

je pense que tu peux compter 3 têtes blondes autour de ta table

Je ferais bien une initiation Brigade Fire & Fury.
J'ai la règle, que j'aurai lue, deux armées. Il me manque un adversaire, qui connaisse si possible la règle.
J'ai la règle, que j'aurai lue, deux armées. Il me manque un adversaire, qui connaisse si possible la règle.

ok pour moi, je peux preparer le scenario et fournir une des deux armées cela te fera moins lourd à porter
- Nicolas
- Jeux et périodes pratiqués : Lasalle, Tercios, HOTT, Blood Bowl, Saga, WWII, DBA
Fred : pas de figs
- Ludovic
- Jeux et périodes pratiqués : Trop de jeux pratiqués et sur trop de périodes
On va essayer
- poulppy
- Jeux et périodes pratiqués : Médiéval : 'On n'a jamais assez de chevaliers ! '
Contre-ordre : des amis nous invitent pour un pré-noel avec les enfants....

Visitez mon blog : http://aleaminiatures.blogspot.fr/
- Nicolas
Merci Fred.
A vendredi
A vendredi
comme il n'y a que mes enfants de prévus, j'annule leur venus et je proposerai une session enfants une autre fois,François C a écrit : ↑lun. 3 déc. 2018 07:29Bonjour.
merci François en tout cas de ta proposition pour frostgrave.
c'est très sympa
j'apporterai du Cruel Seas pour une 1er partie au club...
je réserve donc la nappe marine

les règles sont simples et les activations comme à Bolt Action...

Avec le Psilete, on fait du Fire and Fury.
Y a t'il des volontaires pour s'associer à nous, merci de répondre d'ici mardi soir, car le scénario ne sera pas le même suivant le nombre de joueurs.
A vendredi
Y a t'il des volontaires pour s'associer à nous, merci de répondre d'ici mardi soir, car le scénario ne sera pas le même suivant le nombre de joueurs.
A vendredi