Séance du 22 février 2019
- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne - Contact :
Séance du 22 février 2019
Organisez vous !
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Re: Séance du 22 février 2019
Bonjour. Je confirme Congo ce 22 février. Désolé pour la dernière fois. Inscrivez-vous !
- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne - Contact :
Je serai présent avec ma nouvelle bande des tribus des forêts !

Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Je suis prêt à initier deux personnes à BAAM avec les deux armées du club ou faire ma première partie de Tercios en 1500pts en 28mm ou en 15mm avec mes espagnols !
- Nicolas
- Jeux et périodes pratiqués : Lasalle, Tercios, HOTT, Blood Bowl, Saga, WWII, DBA
Présent pour Congo
Super !
Veux-tu jouer avec les armées du club ?
Y-a-t'il un autre volontaire ?
Bruno
Veux-tu jouer avec les armées du club ?
Y-a-t'il un autre volontaire ?
Bruno
-
Bonjour,
Je viendrai vendredi, mais je ne connais ni Congo, ni BAAM
Je suis partant pour une initiation à BAAM avec une armée du club si possible, bien qu'une initiation à Congo m'eut aussi interressé (vu que j'ai passé 15 ans dans ce pays!)
Je suis aussi partant pour une partie napoleonienne s'il s'en monte une.
Philippe
Je suis partant pour une initiation à BAAM avec une armée du club si possible, bien qu'une initiation à Congo m'eut aussi interressé (vu que j'ai passé 15 ans dans ce pays!)
Philippe
Je viens pour Congo.
Eric
Eric
Modifié en dernier par Tuco le ven. 22 févr. 2019 23:41, modifié 1 fois.
bonjour Philippe,PhilippeLaffez a écrit : ↑lun. 18 févr. 2019 18:59Bonjour,
Philippe
Congo est un jeu plutôt fantasmatique, et la campagne qu'on joue les derniers vendredi du mois doit tourner de plus en plus série B (même si j'ai lu le début du livre de Van Reybrouck, croyez-le ou pas

Si tu peux jouer à BAAM ça m'arrange de ne pas avoir à initier de joueur en parallèle de la campagne, pour une fois. A charge de revanche dans une autre séance.
-
Pas de soucis, va pour BAAM
à vendredi
Philippe
à vendredi
Philippe
En avant pour BAAM !
-
- Jeux et périodes pratiqués : SWORDPOINT: Grecs,Carthaginois,Sarmates,Saxons,Normands,vikings et Saint-Empire.
En cours de peinture Grecs et Carthaginois. Le reste à peindre. Prêt a jouer les Sarmates.
Bolt action: us marines pacifique....peinture en projet....
Muskets & tomahawks : american continental...peinture en projet...
Demonworld : armée orque, gobelins et elfes. - Contact :
De retour au club.... je passe avec du russe Bolt Action et du grec en 15mm au cas ou....sinon je mate un peu les tables....
Salut
Présent pour Congo aussi
A++
Dom
Présent pour Congo aussi
A++
Dom
Bonjour, je suis motivé pour une partie de Congo voire autre jeux si celui là est complet.