LEM2019 - bilan et Remerciements

Organisation et comptes rendu de la LEM
Répondre
Avatar du membre
Romain-Pierre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 3 mars 2018 00:36
Jeux et périodes pratiqués : By Fire and Sword
Team Yankee
Flames of War
Contact :
LEM2019 - bilan et Remerciements

Message par Romain-Pierre » lun. 3 juin 2019 14:04

Bonjour,

je tiens à adresser à toute l'équipe les plus chaleureux remerciements pour l'organisation de cette LEM2019 au nom des participants du tournoi Rideau de Fer qui s'est tenu samedi et dimanche pour la deuxième fois. Techniquement c'est Thierry l'organisateur, mais comme je sais qu'il est au boulot cet après-midi et sans accès à internet, je me permet de le devancer de quelques heures car je sais que malgré la fatigue qu'il s'associe à l'ensemble des joueurs Team Yankee pour ces remerciements collectifs. Les joueurs sont très contents de cette édition, et reviendront tous l'année prochaine.

J'ai uploadé toutes les photos prises pas Eric Jousset, Jérémy Fedusky, Jean-Charles et moi pour la partie Team Yankee ici :

https://drive.google.com/open?id=1sIiLF ... Q5qfH_HpwZ

Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1652
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Re: LEM2019 - bilan et Remerciements

Message par pierre » lun. 3 juin 2019 19:02

Merci beaucoup RP, ca a été un plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions que l'année dernière ! Le plus important reste que vous ayez tous pris plaisir à venir chez nous ;)
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/

Avatar du membre
Le suisse
Messages : 719
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 11:40
Contact :
Re: LEM2019 - bilan et Remerciements

Message par Le suisse » mar. 4 juin 2019 10:30

Cette vingtième LEM a défilé à toute vitesse dans une très bonne ambiance et sous un ciel ensoleillé à souhait :D

Merci à tous pour votre venue, nous espérons que vous avez passé un bon moment et vous disons à bientôt.
D'autres photos vont suivre mais pour commencer vous pouvez déjà directement aller voir la livraison du nain blanc pour cette édition, il y a quelques plans de la porte de Brandebourg :mrgreen: ;) :
Photos LEM 2019

N'hésitez pas à faire partager les vôtres. :P

Ludiquement,
l'équipe de Figurine & Stratégie

Avatar du membre
Le suisse
Messages : 719
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 11:40
Contact :
Re: LEM2019 - bilan et Remerciements

Message par Le suisse » jeu. 6 juin 2019 11:54

Hello,

d'autres photos et un article qui revient sur la LEM cuvée 2019.
ICI sur le Marius

raffalli
Messages : 8
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 23:56
Localisation : Lille
Jeux et périodes pratiqués : Antique medieval : DBA, to the strongest, banner wars
napoleonien : NPOW
39-45 : mémoire 44
ouvert a toutes les périodes plus strategique ou bataille que escarmouche
fantastique : banner wars
Contact :
Re: LEM2019 - bilan et Remerciements

Message par raffalli » mar. 11 juin 2019 08:49

Bonjour et bravo,

je n'ai pu faire le tournoi DBA suite à un imprévu mais je vois que j'ai loupe quelque chose.

felicitations pour cet evenement, en esperant venir bientot soit a la levee en masse, soit a la levee en ligne.

a ce propos, suite aux démos, le projet de la regle la garde a t'il avance ? va t'on prochainement voir la regle sortir ?

bonne semaine a tous


Répondre

Retourner vers « Anciennes Levée En Masse du KB »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités