Appels à projets

Répondre
pierre
Administrateur du site
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Appels à projets

Message par pierre » jeu. 7 nov. 2019 12:47

Oyé Oyé !

Notre convention approche et la date est fixée. Nous sommes maintenant ouvert à toutes les demandes pour ceux qui souhaiteraient organiser quelque chose ! N'hésitez pas à nous contacter !
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/

Nicolas
Jeux et périodes pratiqués : WW2, Saga, BB, Congo, Team Yankee (6mm), Tercios, Epic, DBA, HOTT, LOTOW
Re: Appels à projets

Message par Nicolas » jeu. 7 nov. 2019 19:30

Nous en parlons demain.
J'ai une demande pour notre table habituelle.

Ludovic
Jeux et périodes pratiqués : Trop de jeux pratiqués et sur trop de périodes

Message par Ludovic » jeu. 7 nov. 2019 22:57

Nicolas a écrit :
jeu. 7 nov. 2019 19:30
Nous en parlons demain.
J'ai une demande pour notre table habituelle.
Si tu parles de la table derrière le comptoir avec le couteau et beurre, bien sûr que tu l'aura

Nicolas
Jeux et périodes pratiqués : WW2, Saga, BB, Congo, Team Yankee (6mm), Tercios, Epic, DBA, HOTT, LOTOW

Message par Nicolas » ven. 8 nov. 2019 18:02

Effectivement je parle de celle là :D

AUGER Vincent

Message par AUGER Vincent » ven. 29 mai 2020 10:55

Si quelque chose peut avoir lieu, je propose d'organiser une table "Les 3 Couleurs" au moins le samedi (dimension : 120 x 180 a priori, nombre de joueurs : 1 ou 2 de chaque côté, peut être 3 si beaucoup de candidats et table un peu plus large, donc 2 à 6 en tout)

Le dimanche est la fête des mères et si la barre des 100km est levée, j'aurais probablement d'autres priorités

Le suisse

Message par Le suisse » ven. 29 mai 2020 12:21

Salut Vincent,

on est en attente de la mairie (monsieur Plumlel quoi).
Si finalement on peut ouvrir la salle il faudra sûrement le faire sur invitation. C'est à dire, pas d'entrée libre au public mais des joueurs sur une liste nominative quoi.
Dans ce cas il faudra nous communiquer la liste des personnes pour L3C et qu'ils acceptent d'y apparaître (en gros comme on faisait pour les inscription aux tournois mais sans prix d'entrée à payer).

AUGER Vincent

Message par AUGER Vincent » mar. 2 juin 2020 03:06

OK merci

Quand tu dis salle, ce sera la salle usuelle du club ou bien la salle André Maigné ?

Je commence à recenser mes participants potentiels

Le suisse

Message par Le suisse » mar. 2 juin 2020 09:41

AUGER Vincent a écrit :
mar. 2 juin 2020 03:06
OK merci

Quand tu dis salle, ce sera la salle usuelle du club ou bien la salle André Maigné ?

Je commence à recenser mes participants potentiels
Ciao,

on parlait bien de la salle André Maigné (pour la LEM) qui reste pour les prochaines semaines dédiée au préscolaire et donc annule définitivement la LEM sous toutes ses formes. En ce qui concerne la maison des associations, celle-ci n'est pour le moment toujours pas accessible.

Je copie/colle le message d'annulation pour rappel :
La LEM du 6&7 juin 2020 est définitivement annulée pour cause de Covid19 ( Les locaux sont encore exclusivement dédiés au périscolaire).
Nous espérons vous retrouver nombreux l'année prochaine lors du 1er WE de juin (date et procédures d'inscription à confirmer début 2021).

AUGER Vincent

Message par AUGER Vincent » jeu. 4 juin 2020 18:39

Le suisse a écrit :
mar. 2 juin 2020 09:41
annule définitivement la LEM sous toutes ses formes. En ce qui concerne la maison des associations, celle-ci n'est pour le moment toujours pas accessible.
J'organiserai la partie L3C chez moi entre 10h00 et 18h00, avec petite pause gastronomique au milieu

Avis aux amateurs

Répondre

Retourner vers « 21ème Levée en Masse : 6 et 7 juin 2020 »