Achat avions Wings of War

Les petites annonces des membres du club qui pourraient en intéresser plus d'un.
Répondre
Avatar du membre
Fred
Messages : 427
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017 22:26
Localisation : Paris
Contact :
Achat avions Wings of War

Message par Fred » mar. 12 mai 2020 16:49

Je recherche des avions peints de la gamme Wings of War ou Wings of Glory, Première et Seconde Guerre mondiale.

Prioritairement des avions guerre du Pacifique américains (P40, Dauntless...) ou japonais ou encore Front Ouest 14-18.

Neuf ou occasion, avec ou sans les cartes qui les accompagnent peu importe c'est pour une autre règle !

Si vous avez ces petites bêtes qui trainent dans vos réserves n'hésitez pas ! :geek:

Avatar du membre
Le suisse
Messages : 719
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 11:40
Contact :
Re: Achat avions Wings of War

Message par Le suisse » mar. 12 mai 2020 17:31

J'en ai mais ne sais plus ce que j'ai coté Pacifique.
Je regarde dès que je peux mettre la main dessus (les avions sont entassés dans mes réserves non accessibles facilement). quel est ton niveau d'urgence Fred ?

Avatar du membre
Fred
Messages : 427
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017 22:26
Localisation : Paris
Contact :
Re: Achat avions Wings of War

Message par Fred » mer. 13 mai 2020 10:12

Le suisse a écrit :
mar. 12 mai 2020 17:31
J'en ai mais ne sais plus ce que j'ai coté Pacifique.
Je regarde dès que je peux mettre la main dessus (les avions sont entassés dans mes réserves non accessibles facilement). quel est ton niveau d'urgence Fred ?
Merci par avance pour ton expédition ! ;) Le niveau d'urgence est nul car j'imagine qu'on ne remettra pas les pieds au club avant la rentrée !?

Si tu as des appareils qui ont servi dans le Pacifique mais avec des livrées d'autres fronts ça peut aussi m'intéresser car j'en repeins certains comme par exemple les P-40 Warhawk ou les F4F Wildcats.

Avatar du membre
Le suisse
Messages : 719
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 11:40
Contact :
Re: Achat avions Wings of War

Message par Le suisse » mer. 13 mai 2020 10:25

Fred a écrit :
mer. 13 mai 2020 10:12
Si tu as des appareils qui ont servi dans le Pacifique mais avec des livrées d'autres fronts ça peut aussi m'intéresser car j'en repeins certains comme par exemple les P-40 Warhawk ou les F4F Wildcats.
J'ai de mémoire du Jap' et du ricain et pour ce dernier des avions de début de guerre pacifique comme les P40 ou Wildcats. Je regarde si je peux mettre la main dessus ce WE.

Avatar du membre
Le suisse
Messages : 719
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 11:40
Contact :
Re: Achat avions Wings of War

Message par Le suisse » jeu. 14 mai 2020 12:37

Alors j'ai trouvé pour le pacifique 4 (voir 5) boites Wings of War (boites encore sous blister, marque nexus):
Tous les avions ont une une livrée différente.
2 japonais, on dirait du chasseur, genre du Zéro, goerge ou claude et compagnie (m'y connais pas assez en vue du dessus) mais sans certitude. L'un a une belle tenue de camo.

2 américains (grumann soit le Wildcat, soit peut-être le hellcat, difficile à dire sous blister avec une vue du dessus pour moi) ,

1 anglais marine (hellcat ou wildcat).

faudrait que je puisse partager les photos, donc, si quelqu'un a un site de dépo de photos gratos rapide et intuitif j'veux bien.

Avatar du membre
Fred
Messages : 427
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017 22:26
Localisation : Paris
Contact :
Re: Achat avions Wings of War

Message par Fred » ven. 15 mai 2020 17:57

Merci pour tes investigations fructueuses !

Il doit s’agir de Zero et de Wildcat. Les décos m'importent peu car je vais les repeindre. Si tu trouves dans ta cachette des P-40 même en livrée GB je suis preneur ! ;) Ou tout matériel US qui aurait pu servir dans le Pacifique en 41-43.

As-tu aussi des avions WWI ?

Tu les vends à quel prix l'unité ?

Pour les photos j'utilise ce site qui comme son nom l'indique est très rapide ! https://www.photorapide.com/ En version de base sans inscription tu n'as qu'une taille d'image mais c'est nickel pour les forums.

Avatar du membre
Le suisse
Messages : 719
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 11:40
Contact :
Re: Achat avions Wings of War

Message par Le suisse » ven. 15 mai 2020 18:44

WWI je ne pense pas.
J'ai du WW2 front de Europe avec de mémoire un russe, 2 FW, 3 spit. plutôt fin de période et un bombardier italien.

Faut que je regarde de nouveau car je pensais avoir du P40...

Pour le prix, si finalement t'es intéressé, je ne sais pas trop. J'veux pas te ruiner mais faut pas que j'y perde trop. Tu les trouves à combien en promo ou tu es intéressé à quel prix ?

Image

Image

Image

Avatar du membre
Fred
Messages : 427
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017 22:26
Localisation : Paris
Contact :
Re: Achat avions Wings of War

Message par Fred » ven. 15 mai 2020 21:25

J'ai acheté mon cirque volant il y a déjà pas de temps au fur et à mesure des promos. Les avions japonais ont été acheté lors de la fermeture de Jeux Descartes c'est dire ! :mrgreen:

Sur le net on trouve des prix fantasmagoriques et de plus raisonnable. Sur un site UK la moyenne c'est 9€ avec des bizarreries à 3€ et d'autres 15 ou 20€...

J'avoue ne pas être au fait de la cotation actuelle... je ressors tout ça suite à un gros tri dans ma cave (merci le confinement).

Je te laisse juge, selon le prix je t'en prendrais 1 ou plusieurs. J'ai actuellement 4 Zero, 4 Wildcat, 3 P-40 et 1 B-25. C'est plus pour compléter afin de pouvoir jouer dans la mesure du possible les scénarios de campagne de CY6!

Avatar du membre
Le suisse
Messages : 719
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 11:40
Contact :
Re: Achat avions Wings of War

Message par Le suisse » ven. 15 mai 2020 22:39

20€ me parait effectivement hallucinant. :shock:
Même les prix "normaux" de philibert à 15 euros et plus c'est déjà pas mal. C'est p'tet aussi le prix des cartes spéciales, socles et le fait qu'ils soient peints avec un marché de collectionneurs fétichistes. T'es certain de vouloir les repeindre ?

Bref, si ça t’intéresse j'peux te proposer 7,5€ la boite, histoire d'être en dessous de la moyenne des occases à 9€ du UK.
et un bundle exceptionnel 5 avions spécial confinement pour 35€ (cad 7€ la pièce).

Ça me parait correcte, même si j'ai l'impression d'être un vendeur de tapis amateur :oops:

Je cherche tout de même d'autres avions dont le P40 histoire d'être certain d'avoir rien de plus pour le pacifique (en fait je n'ai pas retrouvé ma boite de jeu, donc je me dis que j'en ai d'autres ailleurs).

Avatar du membre
Fred
Messages : 427
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017 22:26
Localisation : Paris
Contact :
Re: Achat avions Wings of War

Message par Fred » sam. 16 mai 2020 09:42

Oui je repeins ceux dont la livrée n'a rien à voir avec le front et la période concernés. Les Wildcat GB repassent ainsi aux couleurs américaines de 42. Pour les Japonais j'y connais rien et à partir du moment où le modèle et les cocardes sont bonnes ça va bien ! :mrgreen: Je fais alors juste du wathering et je change les hélices.

Pour les prix je me suis rendu compte que ceux que je t'ai indiqué étaient caduques car les références out of stock ! :? Difficile de trouver un prix car j'ai l'impression que cette première série n'est plus fabriquée.

Je te rassure je suis aussi mauvais négociateur-vendeur ! J'ai vendu récemment quelques boîtes WoG sur Figbazar à 5€ et c'est parti très très très vite ! :D

Reparlons-en lorsque tu auras pu faire un état de tes stocks !

Avatar du membre
Le suisse
Messages : 719
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 11:40
Contact :
Re: Achat avions Wings of War

Message par Le suisse » lun. 18 mai 2020 16:59

OK, j'tapporte/dépose au club, en juin ou juillet selon les annonces de doudou à la téloche et l'ouverture de la salle, ce que j'ai en WW2 pacifique et te tiens au courant pour le reste.
Après tu vois si tu fais ton marché ou pas.

Si finalement t'en prends pas, alors je posterais bien le pacifique sur fig bazar histoire de voir par exemple la boite à 9€. Ainsi t'auras une idée du prix. C'est con que tu doives les modifiers, car sinon tu pouvais les revendre d'occase plus cher après tes parties d'ici 5 ans, surtout en laissant le packaging d'origine et les cartes en état neuf. :P

Avatar du membre
Fred
Messages : 427
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017 22:26
Localisation : Paris
Contact :
Re: Achat avions Wings of War

Message par Fred » mar. 19 mai 2020 21:07

Ok attendons donc le feu vert de Doudou ! :mrgreen:

La peinture est également un plaisir, autant que le jeu, donc pas de souci et tant pis pour la plus-value ! ;) Je pense te prendre 2 japonais et 2 américains ça me fera 6 avions dans chaque camp et donc de quoi faire pas mal de scénarios de la campagne de Guadalcanal.

Encore merci pour tes recherches figurino-spéléologiques !

Avatar du membre
Fred
Messages : 427
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017 22:26
Localisation : Paris
Contact :
Re: Achat avions Wings of War

Message par Fred » jeu. 21 mai 2020 17:44

J'ai fini de peindre une première série. Seul le P-40 "104" a conservé sa livrée d'origine mais a reçu de nouveaux décalcos.

Image
Image
Image
Image


Répondre

Retourner vers « Petites annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités