Séance du 9 octobre 2020
- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne - Contact :
Séance du 9 octobre 2020
Organisez vous !
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
-
- Jeux et périodes pratiqués : Toutes périodes.
Principaux jeux :
SPQR, Mousquets & Tomahawks, Dead Man's Hand, SAGA, Congo, Jugula, DBA, Wings of Glory ... - Contact :
Re: Séance du 9 octobre 2020
Bonjour à tous
Dispo pour du mousquets & tomahawk s’il y’a des intéressés
Dispo pour du mousquets & tomahawk s’il y’a des intéressés
- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
Si tu veux affronter des continentaux, tu as un adversaire !
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
-
- Jeux et périodes pratiqués : Toutes périodes.
Principaux jeux :
SPQR, Mousquets & Tomahawks, Dead Man's Hand, SAGA, Congo, Jugula, DBA, Wings of Glory ... - Contact :
Yes parfait. J’ai de quoi faire 300 pts britanniques ... si j’ai le temps de peindre d’ici la peut être 500 pts
- pierre
- Administrateur du site
Parfait alors pour un british vs continentaux !
- Nicolas
- Jeux et périodes pratiqués : Lasalle, Tercios, HOTT, Blood Bowl, Saga, WWII, DBA
Hello
Je propose un Congo soit avec des guerriers soit avec des blancs, je ne sais pas encore.
Je propose un Congo soit avec des guerriers soit avec des blancs, je ne sais pas encore.
Hello. J'veux bien relever le gant si un newbie ne te fait pas peur !

Je propose un tercio en 15mm ou 28mm, en 1500 pts.
(Sinon, je peux initier sur BAAM pour du 28mm grande bataille en utilisant les Indiens et Séleucides du club (1 à 2 personnes))
A bon entendeur !
Bruno
(Sinon, je peux initier sur BAAM pour du 28mm grande bataille en utilisant les Indiens et Séleucides du club (1 à 2 personnes))
A bon entendeur !
Bruno
Parfait ! Il reste encore une place pour une initiation, auquel cas j'arbitrerais.
On réserve donc une table et un tapis mouse désert.
A+
On réserve donc une table et un tapis mouse désert.
A+
- Nicolas
- Jeux et périodes pratiqués : Lasalle, Tercios, HOTT, Blood Bowl, Saga, WWII, DBA
Ok Fred
Je jouerai les guerriers.
Je jouerai les guerriers.
- dcayrel
- Jeux et périodes pratiqués : Antique : DBA, DBM, Art de la Guerre ...
Renaissance : Tercio, DBR, POW, HFG ...
Empire : Lasalle v2, Bataille empire, AOE, FPGA, 1er empire, NPOW, Trois couleurs, République
Sécession : Fire and Fury
2WW : BattleFront
Fantastique : DBFI, HOTT, Blood Bowl
Autres : Wings of war - Contact :
- François C
- Jeux et périodes pratiqués : Bloodbowl, SAGA, Hott, Frostegrave, Dead Man Hand's, le Lys et le Lion, Lotow
Bonjour.
Je suis disponible pour Congo, Lotow, BB, Saga .... Pour les explorateurs à Congo, j'ai 2 2 colonnes avec des femmes (armées bien sûr). Je peux compléter la bande de Fred. Je propose un Burrows and badger. C'est un règle avec des animaux anthropomorphiques. J'ai les figurines pour 2 bandes.
Je suis disponible pour Congo, Lotow, BB, Saga .... Pour les explorateurs à Congo, j'ai 2 2 colonnes avec des femmes (armées bien sûr). Je peux compléter la bande de Fred. Je propose un Burrows and badger. C'est un règle avec des animaux anthropomorphiques. J'ai les figurines pour 2 bandes.
Salut.
François
François
- dcayrel
- Jeux et périodes pratiqués : Antique : DBA, DBM, Art de la Guerre ...
Renaissance : Tercio, DBR, POW, HFG ...
Empire : Lasalle v2, Bataille empire, AOE, FPGA, 1er empire, NPOW, Trois couleurs, République
Sécession : Fire and Fury
2WW : BattleFront
Fantastique : DBFI, HOTT, Blood Bowl
Autres : Wings of war - Contact :
Bonsoir à tous,
Si pas de Tercio, je peux organiser un Bataille Empire, faite moi signe si intéressé.
Denis C
Si pas de Tercio, je peux organiser un Bataille Empire, faite moi signe si intéressé.
Denis C
Ça sera une autre partie de palaeo diet avec Eric et moi!
Pour vous mettre dans l'ambiance, vous pouvez regarder "Cro Man", y'a une chasse au lapin parfaitement dans l'esprit de Paleo Diet

La bande annonce mais sans la chasse au "lapin" :
https://www.youtube.com/watch?v=iuIngnloeq4
Merci ! Pour l'instant j’ignore quel sera le menu et donc le nombre de points nécessaires mais j'aurais peut-être besoin de renforts !François C a écrit : ↑lun. 5 oct. 2020 06:50Pour les explorateurs à Congo, j'ai 2 2 colonnes avec des femmes (armées bien sûr). Je peux compléter la bande de Fred.
Pour la prochaine fois (16 octobre)s, partant pour un Burrows and badger, combien de points (j'ai ma bande) ?François C a écrit : ↑lun. 5 oct. 2020 06:50Bonjour.
Bruno
- François C
- Jeux et périodes pratiqués : Bloodbowl, SAGA, Hott, Frostegrave, Dead Man Hand's, le Lys et le Lion, Lotow
Désolé, Bruno, je pars pour 3 semaines. Donc se sera pour une prochaine fois. Je pense commencer par la bande "standard" à 350 points.
Salut.
François
François
bonjour,
je n'étais pas sur de venir, mais maintenant c'est sur je serai présent vendredi.
Je propose un suédois contre impériaux en 2000 points, on completera avec les armées du club.
Partie ouverte à tous, merci de prévoir vos dés et mêtres
a vendredi
je n'étais pas sur de venir, mais maintenant c'est sur je serai présent vendredi.
Je propose un suédois contre impériaux en 2000 points, on completera avec les armées du club.
Partie ouverte à tous, merci de prévoir vos dés et mêtres
a vendredi