Nouvelle commande Old Glory Groupée
-
Nouvelle commande Old Glory Groupée
Bonjour à tout le monde
Pour ceux qui connaissent, ils ont reçu mon mail avec les infos
Pour les autres, OldGlory15 fait sa promo biannuelle permettant d'obtenir une réduction de 50% à partir de 1000 dollars d'achat. A part Pierre et moi, personne ne commande autant (et le premier peint en plus dans les temps).
Cela permet, en cumulant les frais de port ET la douane/tva française, un sachet de 21 dollars à 14-18 euros, cela fait deux commande que j'ai pu faire un sachet à 16 euros (je ne fais pas de marge, je fais juste un arrondi). Ce qui comparé aux sites anglais est très compétitif.
Ceux qui sont intéressés peuvent m'envoyer un mp avec leur adresse mail pour que j'envoie le fichier de commande et la procédure complète
A vos commandes
Pluche
Fred
Pour ceux qui connaissent, ils ont reçu mon mail avec les infos
Pour les autres, OldGlory15 fait sa promo biannuelle permettant d'obtenir une réduction de 50% à partir de 1000 dollars d'achat. A part Pierre et moi, personne ne commande autant (et le premier peint en plus dans les temps).
Cela permet, en cumulant les frais de port ET la douane/tva française, un sachet de 21 dollars à 14-18 euros, cela fait deux commande que j'ai pu faire un sachet à 16 euros (je ne fais pas de marge, je fais juste un arrondi). Ce qui comparé aux sites anglais est très compétitif.
Ceux qui sont intéressés peuvent m'envoyer un mp avec leur adresse mail pour que j'envoie le fichier de commande et la procédure complète
A vos commandes
Pluche
Fred
-
Re: Nouvelle commande Old Glory Groupée
Plop
Premier update, notre president bien aimé, qui ne s'appelle pas Emmanuel, a ouvert les hostilités et m'a envoyé sa commande.
Pierre doit avoir une panne d'internet

Premier update, notre president bien aimé, qui ne s'appelle pas Emmanuel, a ouvert les hostilités et m'a envoyé sa commande.
Pierre doit avoir une panne d'internet

Des réduction aussi en 25mm ?
Sinon on bénéficie du port gratuit ? Je connais pas la règle.
Bruno
Sinon on bénéficie du port gratuit ? Je connais pas la règle.
Bruno
Non le site ne fait que du 15mm d'où son nom ! Mais comme son nom ne l'indique pas il n'y a pas que du Old Glory au catalogue !

https://oldglory15s.com/
La règle de la promo c'est plus on commande plus grande est la ristourne mais les FDP ne sont pas gratuits ! Et on aura droit aux frais de douane of course.
6/28/24-It's that time of year again, we are once more starting our Christmas in July sale. Everything on our site is on sale from now until August 4th. Just use these coupon codes to get great discounts site wide.
xmas100- 30% off your entire order
xmas400- 45% off your entire order
xmas1000- 50% off your entire order
Merci pour tes éclaircissements !
Bon été !
Bruno
Bon été !
Bruno
-
Plop
En gros, une fois les commandes reçues, j'indique un prix final (entre 15 et 17 euros) pour un pack de 22 dollars. Cela comprends les frais de port ET la douane.
Par contre, les paiements se font lorsque je valide la commande et pas quand je livre (je n'avance pas 1000 euros)
Pluche
Fred
En gros, une fois les commandes reçues, j'indique un prix final (entre 15 et 17 euros) pour un pack de 22 dollars. Cela comprends les frais de port ET la douane.
Par contre, les paiements se font lorsque je valide la commande et pas quand je livre (je n'avance pas 1000 euros)
Pluche
Fred
-
On arrive sur la fin
J'attends les commandes de Lapinou (ok, date prévue) et de Fred second du nom
Pluche
Fred
J'attends les commandes de Lapinou (ok, date prévue) et de Fred second du nom
Pluche
Fred