[Recherche] Lasalle de Sam Mustafa
- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne - Contact :
[Recherche] Lasalle de Sam Mustafa
Bonjour à tous,
Je cherche la version Papier de Lasalle, mais impossible d'en trouver. Est-ce que quelqu'un ici souhaiterai se débarasser de la sienne contre rémunération ?
Je cherche la version Papier de Lasalle, mais impossible d'en trouver. Est-ce que quelqu'un ici souhaiterai se débarasser de la sienne contre rémunération ?

Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Re: [Recherche] Lasalle de Sam Mustafa
J ai la version pdf si tu veux.
Par sentimentalisme je préfère ne pas me séparer de la version papier. Et puis après, avec la place gagnée je vais être obligé de me procurer une autre règle Napo, une bibliothèque ne supportant pas le vide

Par sentimentalisme je préfère ne pas me séparer de la version papier. Et puis après, avec la place gagnée je vais être obligé de me procurer une autre règle Napo, une bibliothèque ne supportant pas le vide
J'ai le PDF également...
J ai la version pdf si tu veux.

bah tu pourra toujours mettre la V2 de Black Powder

bah tu pourra toujours mettre la V2 de Black Powder