Campagne to the strongest : internet + club
Campagne to the strongest : internet + club
Plop
Avant de recruter les joueurs internet, je soumet l'idée d'une campagne antique au club sur to tje strongest.
Les opérations strategiques diplomatiques et politiques seraient assurées par des joueurs du net.
La gestion de la.campagne serait de mon ressort et de celle de mon fidele padawan/backup.
Les batailles résultant des actions des joueurs nternet seront resolues au club sur to the strongest.
Qui serait intéressé pour jouer des parties de to the strongest potentiellement déséquilibrées? Nouw fpurnissons les armées
Il y aura du romain, du carthaginois, du celte, du grec du macedonien, du seleucide et du lagide plus qqs unités ici et la...
Avant de recruter les joueurs internet, je soumet l'idée d'une campagne antique au club sur to tje strongest.
Les opérations strategiques diplomatiques et politiques seraient assurées par des joueurs du net.
La gestion de la.campagne serait de mon ressort et de celle de mon fidele padawan/backup.
Les batailles résultant des actions des joueurs nternet seront resolues au club sur to the strongest.
Qui serait intéressé pour jouer des parties de to the strongest potentiellement déséquilibrées? Nouw fpurnissons les armées
Il y aura du romain, du carthaginois, du celte, du grec du macedonien, du seleucide et du lagide plus qqs unités ici et la...
- Ludovic
- Jeux et périodes pratiqués : Trop de jeux pratiqués et sur trop de périodes
Re: Campagne to the strongest : internet + club
Grave motivé , j'aurai du grec , un debut de early archemind
Motivé aussi, mais j'ai rien du tout en armée (je compte sur ceux qui en ont trop
)

De toute façon, il est pllus ou moins prévu que chaque joueur puisse jouer différentes armées en fonction des dsponibilités.
Je ferai jouer aussi ceux qui sont un peu rouillés avant histoire de se mettre un peu à niveau tous
Je ferai jouer aussi ceux qui sont un peu rouillés avant histoire de se mettre un peu à niveau tous
- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne - Contact :
Ultra chaud aussi, et comme vu avec Tizizus, je vais me monter des late achaemenides pour l'occasion 

Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Cela m’intéresse, je suis partant
benoit
benoit
- Nicolas
- Jeux et périodes pratiqués : Lasalle, Tercios, HOTT, Blood Bowl, Saga, WWII, DBA
Hello
Partant
Partant