Le retour du roitelet

Tout pour faire connaissance avec nos membres, leurs projets, leur vie et bien plus encore
Répondre
Conseledise
Le retour du roitelet

Message par Conseledise » sam. 1 juin 2024 14:22

Salutations bien basses et obsequieuses a toit le monde

Apres mon passage a la lem, et suite aux provocations de notre president (de club), je reprendrai du service pour ler derniers dimanches du mois avec comme il se doit, de grosses batailles (sans doute un truc a compenser...)

Je vais amener mon mauvais caractère sans doute, j'aime aps les cons (je me hais moi-même mais je m'aime aussi, oh seigneur dieu)

Pour redevenir serieux, moi c'est tizizus, et on verra plus tard avec un ordi pour des présentations complète

Pluche

Fred

pierre
Administrateur du site
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Re: Le retour du roitelet

Message par pierre » mar. 4 juin 2024 21:47

Ahhhh le grand retour ! On l'attendait ! :)
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/

Conseledise
Re: Le retour du roitelet

Message par Conseledise » jeu. 5 sept. 2024 20:58

Comme le blog du FESSE est mis à jour récemment (et c'est pas grâce aux deux pollios de l'informatique qui me servent de complices), le voici

https://lesfigsdufesse.blogspot.com/

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et des projets personnels »