Un nouveau venu

Tout pour faire connaissance avec nos membres, leurs projets, leur vie et bien plus encore
Répondre
Benoit2007
Un nouveau venu

Message par Benoit2007 » sam. 1 mars 2025 19:42

Bonjour,
Moi c’est Benoit. Un nouveau membre du forum.

Un vieux joueur n’ayant pas joué depuis une éternité mais ayant suivi le hobby depuis toujours.
Pour certaines raisons, je n’ai pas joué depuis fort longtemps ni jeter mon dévolu sur un jeux en particulier.
Enfin si je voulais me monter une équipe Mars Code Aurora mais n’ayant pas d’adversaire je n’ai que les boites et rien de monté.
Mais ce qui m’attire encore plus c’est je jeux historique.
Et la beaucoup trop de choix et d’envie. Donc je ne fais rien. Et encore une fois, l’absence de joueur en face.

Me voilà donc.
Les photos des séances du vendredi soir me donnent terriblement envie. Envie de jouer, de découvrir des jeux avec vous (bloodbowl, Saga, DBA…) et de m’y mettre enfin.

Voilà!

Benoit
Re: Un nouveau venu

Message par Benoit » dim. 2 mars 2025 08:05

Benoit2007 a écrit :
sam. 1 mars 2025 19:42
Bonjour,

Un vieux joueur n’ayant pas joué depuis une éternité mais ayant suivi le hobby depuis toujours.
Pour certaines raisons, je n’ai pas joué depuis fort longtemps ni jeter mon dévolu sur un jeux en particulier.
Enfin si je voulais me monter une équipe Mars Code Aurora mais n’ayant pas d’adversaire je n’ai que les boites et rien de monté.
Mais ce qui m’attire encore plus c’est je jeux historique.
Et la beaucoup trop de choix et d’envie. Donc je ne fais rien. Et encore une fois, l’absence de joueur en face.

Me voilà donc.
Les photos des séances du vendredi soir me donnent terriblement envie. Envie de jouer, de découvrir des jeux avec vous (bloodbowl, Saga, DBA…) et de m’y mettre enfin.

Voilà!
Bienvenue Benoit, il n'y a plus qu'à passer nous voir

A bientot

Le suisse

Message par Le suisse » dim. 2 mars 2025 16:34

Benoit2007 a écrit :
sam. 1 mars 2025 19:42
Bonjour,
...
Me voilà donc.
Les photos des séances du vendredi soir me donnent terriblement envie. Envie de jouer, de découvrir des jeux avec vous (bloodbowl, Saga, DBA…) et de m’y mettre enfin....
Welcomme à toi Benoit !

C'est justement l'intérêt d'un club et en particulier du notre. Rencontrer des joueurs mais aussi pouvoir jouer directement et ainsi tester plusieurs jeux même sans avoir de figurines avant de se lancer dans le grand bain d'une règle, période de jeu, ou échelle de figurines. Nous avons quelques joueurs qui régulièrement apporter toutes les figurines si nécessaire, sans parler des figurines dispos au club. Et coté règles, c'est très varié !

Avec ton prénom, les joueurs vont pouvoir te confondre avec notre Président, c'est toujours une bonne chose :mrgreen:

Benoit2007

Message par Benoit2007 » dim. 2 mars 2025 16:59

Merci pour vos messages!

J’ai oublié de préciser que je pouvais aussi amener des jeux.

J’ai Walking Dead all out war (fig non peintes) et Warhammer Darktide (pareil pour le moment).
Et aussi Undaunted Normandy (Historique et stratégique mais pas de figurines)

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et des projets personnels »