Séance du 9 septembre 2022
Séance du 9 septembre 2022
Organisez-vous !
- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne - Contact :
Re: Séance du 9 septembre 2022
On va tester du french indian war en 6mm avec Eric
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
- François C
- Jeux et périodes pratiqués : Bloodbowl, SAGA, Hott, Frostegrave, Dead Man Hand's, le Lys et le Lion, Lotow
Bonjour.
On a eu quelques personnes très intéressées par le club samedi au forum des associations. Le profil étant d'anciens joueurs de Warhammer qui souhaitent ou veulent se remettent à la figurine. Au moins un d'entre eux devrai venir ce vendredi. Il faudrait qu'on fasse attention à ne pas les laisser dehors. Est-ce qu'il est possible de renvoyer le code s'il-vous-plaît ?
On a eu quelques personnes très intéressées par le club samedi au forum des associations. Le profil étant d'anciens joueurs de Warhammer qui souhaitent ou veulent se remettent à la figurine. Au moins un d'entre eux devrai venir ce vendredi. Il faudrait qu'on fasse attention à ne pas les laisser dehors. Est-ce qu'il est possible de renvoyer le code s'il-vous-plaît ?
Salut.
François
François
- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne - Contact :
La consigne de la mairie est de ne donner le code qu'aux membres de l'association. Il suffit de leur donner un numéro de téléphone d'un membre du bureau qui sera la, et d'appeler quand ils arriventFrançois C a écrit : ↑lun. 5 sept. 2022 13:13Bonjour.
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Bonjour
Je viens avec 2 armées saga, je pourrais faire des initiations.
A vendredi
Je viens avec 2 armées saga, je pourrais faire des initiations.
A vendredi
- Nicolas
- Jeux et périodes pratiqués : Lasalle, Tercios, HOTT, Blood Bowl, Saga, WWII, DBA
hello
Présent pour Saga avec mes Anglo Danois
Présent pour Saga avec mes Anglo Danois
Tu pourras leur dire qu'en antique il y a le wab like du club BAAM !
- François C
- Jeux et périodes pratiqués : Bloodbowl, SAGA, Hott, Frostegrave, Dead Man Hand's, le Lys et le Lion, Lotow
pierre a écrit : ↑lun. 5 sept. 2022 14:15Bonjour.François C a écrit : ↑lun. 5 sept. 2022 13:13
La consigne de la mairie est de ne donner le code qu'aux membres de l'association. Il suffit de leur donner un numéro de téléphone d'un membre du bureau qui sera la, et d'appeler quand ils arrivent
Je n'ai pas pris les coordonnées, sauf pour une personne. Je serai présent.
Salut.
François
François