Séance du 8 Octobre 2021
Re: Séance du 8 Octobre 2021
Combien de budget pour ta liste (histoire que j'apporte seulement le nombre de figs nécessaire

@ XV-84 :la salle est au 1er étage à droite (en sortant de l'escalier) au fond du couloir (il ne doit y avoir que nous logiquement à l'étage).
Vers quelle heure penses tu arriver, histoire que l'on surveille ta venue pour que tu ne restes pas bloqué en bas à la porte ?
Ne pas oublier ton masque et ton qr code pour le pass sanitaire.
- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne - Contact :
Il sera pas la ce soir comme indiqué quelques messages avantLe suisse a écrit : ↑ven. 8 oct. 2021 09:27
@ XV-84 :la salle est au 1er étage à droite (en sortant de l'escalier) au fond du couloir (il ne doit y avoir que nous logiquement à l'étage).
Vers quelle heure penses tu arriver, histoire que l'on surveille ta venue pour que tu ne restes pas bloqué en bas à la porte ?
Ne pas oublier ton masque et ton qr code pour le pass sanitaire.

Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Oups, merci Pierre j'viens de voir le message dont tu pârles

Donc Fred, j'en profite pour t'annoncer que j'ai réussi à faire une liste 1814 en 200 points (199 pour la précision toute helvétique) avec ce que j'ai en figs bavaroises.
A ce soir.

Mes Marie-Louise auront bien besoin de ce substantiel avantage pour affronter tes Germains !