Séance du 8 Octobre 2021
- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne - Contact :
Séance du 8 Octobre 2021
Organisez vous !
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
- Ludovic
- Jeux et périodes pratiqués : Trop de jeux pratiqués et sur trop de périodes
Re: Séance du 8 Octobre 2021
Pierre dispo pour tester ta regle avant la convention du 23/10?
- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
Yes parfait ! Ca sera japon féodal dans ce cas pour nous !

Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
- Nicolas
- Jeux et périodes pratiqués : Lasalle, Tercios, HOTT, Blood Bowl, Saga, WWII, DBA
Je ne serai pas là.
On va tester SPQR V2 avec Damien!
- hcollin
- Jeux et périodes pratiqués : Tercio, SwordPoint, DBA, Saga, Art de la guerre, ...
bonjour
je me réserve le créneau pour payer ma cotisation et revenir au club
Pas trop la possibilité de prévoir une partie ... mais ce sera déjà cool de revenir vous voir tous
++
hervé collin
je me réserve le créneau pour payer ma cotisation et revenir au club
Pas trop la possibilité de prévoir une partie ... mais ce sera déjà cool de revenir vous voir tous
++
hervé collin
++ Hervé
- pierre
- Administrateur du site
Je ne serai pas la finalement le 8, on reporte le test de Tokugawa Ieyasu à la semaine suivante ! 

- Ludovic
- Jeux et périodes pratiqués : Trop de jeux pratiqués et sur trop de périodes
Dispo et libre
- dcayrel
- Jeux et périodes pratiqués : Antique : DBA, DBM, Art de la Guerre ...
Renaissance : Tercio, DBR, POW, HFG ...
Empire : Lasalle v2, Bataille empire, AOE, FPGA, 1er empire, NPOW, Trois couleurs, République
Sécession : Fire and Fury
2WW : BattleFront
Fantastique : DBFI, HOTT, Blood Bowl
Autres : Wings of war - Contact :
bonjour à tous,
présent pour un Lassalle, un Tercio , ou autres
Denis C
présent pour un Lassalle, un Tercio , ou autres
Denis C
-
- Jeux et périodes pratiqués : WW2
XIX
Modern
SF - Contact :
Bonjour à tous!
Pour ma part, j’essaierai d’être présent pour vous rencontrer et découvrir avec plaisir votre club!
Pour ma part, j’essaierai d’être présent pour vous rencontrer et découvrir avec plaisir votre club!
- dcayrel
- Jeux et périodes pratiqués : Antique : DBA, DBM, Art de la Guerre ...
Renaissance : Tercio, DBR, POW, HFG ...
Empire : Lasalle v2, Bataille empire, AOE, FPGA, 1er empire, NPOW, Trois couleurs, République
Sécession : Fire and Fury
2WW : BattleFront
Fantastique : DBFI, HOTT, Blood Bowl
Autres : Wings of war - Contact :
Présent mais des obligations professionnelles ne me permettent pas vraiment de m'engager sur des parties pour le moment.
Pour du CoC (ou du Bolt action) ça ne va pas être possible pour moi ce vendredi mais on pourras en parler et voir comment te faire participer à une table de jeu autre lors de la séance (si tu désire pousser des figs, il n'y a évidement pas d'obligation
).
Welcome, XV-84 !
Pour du CoC (ou du Bolt action) ça ne va pas être possible pour moi ce vendredi mais on pourras en parler et voir comment te faire participer à une table de jeu autre lors de la séance (si tu désire pousser des figs, il n'y a évidement pas d'obligation

Présent ! Pour du Lasalle, du LOTOW (pour la campagne en cours ?), du DBA ou autre... 

- hcollin
- Jeux et périodes pratiqués : Tercio, SwordPoint, DBA, Saga, Art de la guerre, ...
bonjour
finalement absent cette semaine ... le retoru des collinades
je tenterai la semaine prochaine et je propserai une partie de tercios si ça existe encore
à bientot
hervé collin
finalement absent cette semaine ... le retoru des collinades
je tenterai la semaine prochaine et je propserai une partie de tercios si ça existe encore
à bientot
hervé collin
++ Hervé
-
- Jeux et périodes pratiqués : WW2
XIX
Modern
SF - Contact :
Merci pour cet accueil chaleureux!Le suisse a écrit : ↑mar. 5 oct. 2021 19:12Présent mais des obligations professionnelles ne me permettent pas vraiment de m'engager sur des parties pour le moment.
Welcome, XV-84 !
Pour du CoC (ou du Bolt action) ça ne va pas être possible pour moi ce vendredi mais on pourras en parler et voir comment te faire participer à une table de jeu autre lors de la séance (si tu désire pousser des figs, il n'y a évidement pas d'obligation).

Malheursement les joies de la paternité m’ont rattrapé, je suis bloqué vendredi soir

J’ai bloqué le vendredi suivant du coup, en espérant ne pas finir trop tard au travail.
Quant à jouer, pourquoi pas, mais c’est surtout pour vous rencontrer et discuter un peu.
Avec Philémon on s’est connecté pour une potentielle partie de Spectre un dimanche prochain

OK pour la partie Lasalle Fred. J'vais apporter mes bavarois si tu veux. On peut alors faire du 1814 avec tes français.
Si , XV-84 passe et veut pousser de la figs il pourra se joindre à moi si cela ne te dérange pas.
Ok avec plaisir. La table est ouverte ! J'apporte donc une liste 1814 avec un mix vétéran & conscrits.