Séance du 5 octobre 2018
- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne - Contact :
Séance du 5 octobre 2018
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Re: Séance du 5 octobre 2018
Voici la production d'hier

Müller et Farmer ont débarqué en Afrique avec quelques officers et recruté de féroces askaris (figus Copplestone)
C'est sympa de peindre en écoutant les dialogues de joueurs pendant les parties.
Müller et Farmer ont débarqué en Afrique avec quelques officers et recruté de féroces askaris (figus Copplestone)
C'est sympa de peindre en écoutant les dialogues de joueurs pendant les parties.
du coup je suis tenté par un renfort turc si tu pense que ça va bien avec:

et aussi pas ces petist gars très beaux en marins si tu ne les as deja pris:

On peut toujours tout jouer, si tu veux jouer un coeur de turcs ça peut le faire 
Mais ça va être dur à replacer après la campagne. Les Allemands 1ère GM, en fait, j'ai acheté de quoi faire une armée au format The Men who would be Kings complète (sans les marins). Les douze askaris de vendredi en sont la première unité.

Mais ça va être dur à replacer après la campagne. Les Allemands 1ère GM, en fait, j'ai acheté de quoi faire une armée au format The Men who would be Kings complète (sans les marins). Les douze askaris de vendredi en sont la première unité.