Autrichiens , régiment poor
- hcollin
- Jeux et périodes pratiqués : Tercio, SwordPoint, DBA, Saga, Art de la guerre, ...
Autrichiens , régiment poor
bonjour
je regarde un peu les OOB autrichiens et les régiments d'infanterie portent la mention Poor. Je n'arrive pas à trouver dans la règle à quoi correspond cette mention.
Quelqu'un sait il de quoi il s'agit ?
Merci d'avance
Hervé
je regarde un peu les OOB autrichiens et les régiments d'infanterie portent la mention Poor. Je n'arrive pas à trouver dans la règle à quoi correspond cette mention.
Quelqu'un sait il de quoi il s'agit ?
Merci d'avance
Hervé
++ Hervé
- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne - Contact :
Re: Autrichiens , régiment poor
Il me semble que cette règle spéciale est dans le supplément clash of eagle. Je vérifie ça en rentrant ce soir et je te dis.
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Poor ça a l'air bien pourtant comme règle spéciale...

pourquoi tu demande ?

Poor Mixed Formation, quand tu es en formation mixte, c'est à dire avec les légers déployés, les tirailleurs n'ont pas le +1 au dé pour toucher. Tu t'en tires bien 

- hcollin
- Jeux et périodes pratiqués : Tercio, SwordPoint, DBA, Saga, Art de la guerre, ...
oui, je m'attendais à une règle bien plus moisie
du coup, je pense que je vais descendre mes régiments à taille normale, quitte à prendre un bataillon de grenadiers pour compenser
merci de votre aide
++
du coup, je pense que je vais descendre mes régiments à taille normale, quitte à prendre un bataillon de grenadiers pour compenser
merci de votre aide
++
++ Hervé
Heuuuu, c est pas top le poor mixtes formation.
Hervé, tu vas pouvoir t en rendre compte samedi 1 0 à la LEL
Hervé, tu vas pouvoir t en rendre compte samedi 1 0 à la LEL
- hcollin
oui j'imagine ... mais c'est ça l'autrichien ... faut bien chercher le fun
++ Hervé