Séance du 19 juin 2026

Organiser les parties prévues les séances du vendredi soir.
Avatar du membre
dcayrel
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 nov. 2019 11:23
Localisation : Kremlin Bicetre
Jeux et périodes pratiqués : Antique : DBA, DBM, Art de la Guerre ...
Renaissance : Tercio, DBR, POW, HFG ...
Empire : Lasalle v2, Bataille empire, AOE, FPGA, 1er empire, NPOW, Trois couleurs, République
Sécession : Fire and Fury
2WW : BattleFront
Fantastique : DBFI, HOTT, Blood Bowl
Autres : Wings of war
Contact :
Re: Séance du 19 juin 2026

Message par dcayrel » ven. 19 juin 2026 07:22

Nicolas a écrit :
mer. 17 juin 2026 22:44
Denis
Je suis partant pour retester TTS.
Pas contre je n'ai pas de figs mais il y a les romains du club.
Je ramènerai les deux armées.
Romain vs Gréco-Bactrien
Elles sont déjà dans mon sac

Tuco
Messages : 69
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 10:56
Contact :
Re: Séance du 19 juin 2026

Message par Tuco » ven. 19 juin 2026 09:02

J’annule ma venue ce soir. La chaleur dans les locaux me fait peur. Bon jeu.

Antoine
Messages : 184
Enregistré le : sam. 1 oct. 2022 12:44
Localisation : Le Kremlin Bicêtre
Contact :
Re: Séance du 19 juin 2026

Message par Antoine » sam. 20 juin 2026 13:03

Arthau a écrit :
mer. 17 juin 2026 07:28
Lero a écrit :
lun. 15 juin 2026 14:56
Bonjour,
Toujours prêt à arbitrer un tercios, à jouer à un TOW en 1500pts ou un tercios. Dans cet ordre.
Bruno
Si tu es fana je suis partant pour une seconde partie de tercios avec toi
Re salut,

Je t'ai envoyé un MP par rapport aux règles de tercios. A+


Répondre

Retourner vers « Les joyeuses séances du vendredi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités