une autre démo
une autre démo
Bonjour à tous,
En plus de ma table de démo Branle-Bas de Combat, je souhaiterais faire une autre table de démo Air Raid 36/46 (combats aériens WWII).
L'idéal serait d'avoir une petite table (mini 1m2) pour Air Raid 36/46 à côté de la table de BBC (mini 1,20m x 1,50m).
S'il n'est pas possible d'avoir 2 tables il faudrait prévoir un peu plus grand pour BBC (mini 1,20m x 2,00m).
Merci d'avance,
Charles Campmas
En plus de ma table de démo Branle-Bas de Combat, je souhaiterais faire une autre table de démo Air Raid 36/46 (combats aériens WWII).
L'idéal serait d'avoir une petite table (mini 1m2) pour Air Raid 36/46 à côté de la table de BBC (mini 1,20m x 1,50m).
S'il n'est pas possible d'avoir 2 tables il faudrait prévoir un peu plus grand pour BBC (mini 1,20m x 2,00m).
Merci d'avance,
Charles Campmas
Re: une autre démo
Charles pour cette demande nous la traitons en best efforts, nous ne pourrons savoir sinc’est possible que le vendredi soir, mais nous ferons le maximum promischachacha a écrit : ↑sam. 11 mai 2024 14:29Bonjour à tous,
Merci d'avance,
Charles Campmas