Samedi 14 Septembre
Samedi 14 Septembre
Ce sera notre premier samedi, nous aurons rouvert à notre nouvelle adresse la veille.
Nous vous attendons
Nous vous attendons
-
Re: Samedi 14 Septembre
Plop
Ce sera a quelle heure?
Je proposerai un truc pour le 28 sans doute. Le 14 je passerai ptet. A confirmer, j'aurai des figs a donner a deux éminents joueurs dont un suisse
Ce sera a quelle heure?
Je proposerai un truc pour le 28 sans doute. Le 14 je passerai ptet. A confirmer, j'aurai des figs a donner a deux éminents joueurs dont un suisse
De 9h a 18hConseledise a écrit : ↑lun. 9 sept. 2024 21:49Plop
Ce sera a quelle heure?
-
Plop
Je passerai alors dans la matinée dire bonjour et livrer des figs à ceux qui seront là
J'ai des figs Old Glory pour Orange Leader et Fred Second du Nom (pas tout, juste deux packs, sauf si je reçois le second colis dans la semaine)
J'ai des figs peintes pour le Suisse (du russe en veux tu en voilà et de la fine dentelle de Bohême) et pour Astronico, du bourrinage en règle (garde impériale, infanterie et artillerie)
Si vous êtes motivés, je peux proposer une partie au choix de :
- Bloody Big Battles Sécession,
- Blücher Napoléonien
- Dentelles sous réserve
J'ai ce qu'il faut pour jouer. Si certains sont intéressés, dites moi, je peux organiser cela pour samedi (réponse au plus tard jeudi soir)
Pluche
Fred
Je passerai alors dans la matinée dire bonjour et livrer des figs à ceux qui seront là
J'ai des figs Old Glory pour Orange Leader et Fred Second du Nom (pas tout, juste deux packs, sauf si je reçois le second colis dans la semaine)
J'ai des figs peintes pour le Suisse (du russe en veux tu en voilà et de la fine dentelle de Bohême) et pour Astronico, du bourrinage en règle (garde impériale, infanterie et artillerie)
- Blücher Napoléonien
- Dentelles sous réserve
J'ai ce qu'il faut pour jouer. Si certains sont intéressés, dites moi, je peux organiser cela pour samedi (réponse au plus tard jeudi soir)
Pluche
Fred
-
Plop
Bon finalement, j'ai reçu tout Old Glory
Je passe samedi, dans la matinée, sauf si des volontaires fair play, cools... répondent à ma proposition de partie
Donc, Nicolas, le Suisse, Lapinou, Orange Leader, Fred Second du Nom, vous avez des figs à récupérer, peintes et à peindre
Pluche
Fred
Bon finalement, j'ai reçu tout Old Glory
Je passe samedi, dans la matinée, sauf si des volontaires fair play, cools... répondent à ma proposition de partie
Donc, Nicolas, le Suisse, Lapinou, Orange Leader, Fred Second du Nom, vous avez des figs à récupérer, peintes et à peindre
Pluche
Fred
Pour la reprise, nous vous proposons une partie de Valor & Fortitude guerre de 1870 en 15mm.
Il s’agit d’une règle simple, que certains ont déjà testé en Napoléonien.
Il y aura de la place pour tout le monde.
Il s’agit d’une règle simple, que certains ont déjà testé en Napoléonien.
Il y aura de la place pour tout le monde.
-
Plop
Je viens de voir que je devais être chez mo à 17h00 samedi, donc je prends pas de risque pour samedi
Je passerai avec des figs le matin, dire bonjour et tout et tout
RV le 28 pour un Bloody Big Battles, en 1859, en Italie, entre gens de bonne compagnie, gens bien habillés et va nu pieds
Pluche
Fred
Je viens de voir que je devais être chez mo à 17h00 samedi, donc je prends pas de risque pour samedi
Je passerai avec des figs le matin, dire bonjour et tout et tout
RV le 28 pour un Bloody Big Battles, en 1859, en Italie, entre gens de bonne compagnie, gens bien habillés et va nu pieds
Pluche
Fred
- Ludovic
- Jeux et périodes pratiqués : Trop de jeux pratiqués et sur trop de périodes
Je passerai le matin , tu peux aussi ramener les figs cpgm de la dernière commande
-
- Jeux et périodes pratiqués : Black Powder - Guerre Napoleonnienne
Bolt Action
2nd WWII - fig 28mm GER et US
Napoléonne - fig RUS et FRA en 1/72 + en cours 28mm RUS - Contact :
Bonjour Fred,
Alors intéressé pour découvrir Blücher... mais je ne connais pas vraiment la règle... Je n'ai pas non plus encore d'armée peinte en 15mm (c'est en cours...). Tu me diras si du coup c'est bon pour toi ?
Sinon je peux te proposer du Black Powder II où là j'ai des figs et connais bien la règle.
A ta dispo, merci
PY
Alors intéressé pour découvrir Blücher... mais je ne connais pas vraiment la règle... Je n'ai pas non plus encore d'armée peinte en 15mm (c'est en cours...). Tu me diras si du coup c'est bon pour toi ?
Sinon je peux te proposer du Black Powder II où là j'ai des figs et connais bien la règle.
A ta dispo, merci
PY
Conseledise a écrit : ↑mar. 10 sept. 2024 09:16Plop
- Blücher Napoléonien
- Dentelles sous réserve
Pluche
Fred
-
Salut py
Alors ce sera pour le 28 septembre alors, je peux venir que le matin au kb
J'ai prevu bbb plutot sur du second empire, mais je peux proposer du blucher (en multi joueurs, il faut profiter du temps long)
Pluche
Fred
Alors ce sera pour le 28 septembre alors, je peux venir que le matin au kb
J'ai prevu bbb plutot sur du second empire, mais je peux proposer du blucher (en multi joueurs, il faut profiter du temps long)
Pluche
Fred
-
- Jeux et périodes pratiqués : Black Powder - Guerre Napoleonnienne
Bolt Action
2nd WWII - fig 28mm GER et US
Napoléonne - fig RUS et FRA en 1/72 + en cours 28mm RUS - Contact :
Ok, pourquoi pas, sinon pas trop compris tes dispos pour ce samedi… Je passerai on verra bien
PY
PY
-
Bonjour pour ceux qui veulent passer nous voir ce samedi
Regarder le sujet qui a été mis à jour
viewtopic.php?f=32&t=4
Regarder le sujet qui a été mis à jour
viewtopic.php?f=32&t=4