Samedi 13 juin 2026
Samedi 13 juin 2026
Organisez-vous
Re: Samedi 13 juin 2026
Samedi 13 juin, je proposerai un carnage and Glory peut être en guerre de succession d’Espagne en 10mm ou une autre période
Y a rg’kl des volontaires ?
Y a rg’kl des volontaires ?
-
hobiwan76
- Jeux et périodes pratiqués : Black Powder - Guerre Napoleonnienne
Bolt Action
2nd WWII - fig 28mm GER et US
Napoléonne - fig RUS et FRA en 1/72 + en cours 28mm RUS - Contact :
Présent de samedi avec Damien un nouveau venu pour une partie de General d’armée 2, il nous faudra 3 tables si possible, merci.
PY
PY
Merci à toi pour le bout de partie à la LEM sur GDA2 après le départ de Xaver. J'espère que je n'ai pas compromis la suite des opératIons des Hispano-Brits (ce n'est pas une voiture...) du lendemain.
JM
-
hobiwan76
- Jeux et périodes pratiqués : Black Powder - Guerre Napoleonnienne
Bolt Action
2nd WWII - fig 28mm GER et US
Napoléonne - fig RUS et FRA en 1/72 + en cours 28mm RUS - Contact :
Bonjour JM,
De rien merci c’était un plaisir ! Le lendemain pour résumer rapidement ma charge de cavalerie sur ton aile droite à échoué par contre j’étais en train de réussir à percer au centre mais n’avait pas de réserve à cet endroit pour exploiter…
Tiens nous au courant quand tu viens sur Paris pour trouver un moment pour pousser de la fig.
PY
De rien merci c’était un plaisir ! Le lendemain pour résumer rapidement ma charge de cavalerie sur ton aile droite à échoué par contre j’étais en train de réussir à percer au centre mais n’avait pas de réserve à cet endroit pour exploiter…
Tiens nous au courant quand tu viens sur Paris pour trouver un moment pour pousser de la fig.
PY